Chiropracteur/ostheopathe sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FG
Bonjour,

Me voici avec quelques vertebres deplacees apres un petite footing dans le Lumpini Parc de Bangkok. J'ai essaye un massage thai mais sans succes. Aussi quelqu'un aurait il une bonne adresse d'ostheopathe (ou a defaut chiropracteur) sur Bangkok ou bien celle d'un masseur thai traditionnel qui soit aussi qualifié pour remettre les os en place et pas seulement relaxer les muscles.

Merci,

FG
PH Phénixthai Veteran ·
D-spine Chiropractor natural Health 29/1 Unico House 11th Fl. Soi Langsuan, Ploenchit Rd., Patun Wam 10330 Bangkok

pres de la station BTS Chitlom, c'est pas tres loin du parc lumpini si ca t'arrive encore 😉

Bon courage pour les soins.
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
FG FG ·
Merci. Ils ont aussi un site web et parlent anglais. J'y suis allé. Ils ont deux docteurs (un plus agé diplomé aux USA, un autre plus jeune diplomé en AUstralie). Je suis tombé sur le plus jeune. Malheureusement il souffre du meme symptome que certains Chiropracteurs americains : 10 assistants pour un seul docteur qui passe a peine 10 minutes a vous ausculter, qui ne prend pas le temps/(qui ne sait pas??) diagnostiquer exactement ce qui coince et la consultation pas meme commencée vous dit deja qu'il faudrait prendre sans doute plusieurs rendez vous. Bref, le gars etait plutot decevant. Je vais essayer d'aller voir son collegue et sans doute de contacter l'association des chiropracteurs de thailande pour voir s'ils ont une liste d'adresses a me fournir.

Je vous tiens au courant.

FG

Note : prix de la consultation 1200 Baths

Similar discussions

You might also like