Choix d'hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous un petit conseil pour une amie qui va à Bangkok en novembre (la veinarde, alors que moi je suis obligé d'attendre l'année prochaine pour retourner en Thailande). Elle hésite entre les hôtels suivants : Bangkok centre hotel, Mandarin hôtel, Manhora hotel et le Bossotel (tous sont dans le quartier Riverside - Silom). J'attend vos appréciations et vous en remercie
SI Sidartha Globetrotter ·
Si il y a un choix a fairedans ceux la, je choisirai le Mandarin hotel meme si je le connais pas mais je connais scelui de Chiang Mai et la....c'est assez fabuleux donc j'imagine que ce doit etre similaire !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
YO Youpi88 Globetrotter ·
Va voir sur cette ancienne discussion qui parle du Mandarin Hotel :

http://voyageforum.com/v.f?post=532099;search_string=mandarin%20hotel%20bangkok;#532099

Va voir ici pour le Bangkok Centre Hotel :

http://voyageforum.com/v.f?post=586755;search_string=bangkok%20centre%20hotel;

Ici pour le Bossotel :

http://voyageforum.com/v.f?post=1064260;search_string=bossotel%20bangkok;#1064260

Avec tout ca tu devrais pouvoir te faire un avis. Sinon continue les recherches dans le moteur de recherche du forum et tu trouveras plein d'autres hotels.
TH Thuan Globetrotter ·
marrant de demander sur le net le choix de un hôtel pour la copine, on ne connais pas se goûts, , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pimilan Veteran ·
Ne pas confondre Mandarin-Oriental et Mandarin hôtel de Bangkok ou d'ailleurs, le Mandarin est un vieil hôtel, pas mal situé, un peu rénové. Le Mandarin-Oriental est un des meilleurs hôtel de bangkok et du monde.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
tout a fait d'accord avec toi mon cher Pimilan mais je ne confondais pas ... si tu fais allusion a ce que je disais sur Chiang Mai pour le mandarin oriental (c'est vrai que j'aurai du preciser !!), c'est parceque je garde un souvenir assez fantastique de cet endroit ou j'ai eu la chance d'etre invite pour 3 jours ....

maintenant je maintiens ce que je dissais, a savoir que si j'avais a faire un choix dans ce qui etait propose, ce serait une nouvelle fois le "manadarin" (tout simple celui la😉😉) que je choisirai sans hesitations, a mes yeux le meilleur rapport qualite/prix d'autant plus depuis sa "renovation", disons, son "rafraichissement".
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Mimialti Regular ·
premièrement la copine n'a pas internet et deuxièmement il ne s'agit ici pas de goûts mais d'un quartier approximatif (silom, riverside) pour une question de travail. Satisfait par mes explications ? maintenant si tu as un renseignement plus concret à me transmettre, je suis preneur.
AI Aixois54 Veteran ·
Le BOSS HOTEL est très bien situé (à côté du SHANGRI LA). Il y a une station de B.T.S tout près (au bout du même SHANGRI LA) Les amis avec qui j'étais il y a un an y ont séjourné (BOSS HOTEL) et ils avaient pris une chambre dite Deluxe qui était du niveau d'un NOVOTEL (en bon état). A noter : le foot massage au R.D.C est remarquable pour 250 Bath ! Pour vos choix d'hôtels, vous pouvez toujours consulter les sites qui ont des descriptions précises, les tarifs (Internet), et l'avis de clients (de vrais avis) :

www.asiarooms.com/thailand

www.thaihotels.com

qui sont assez instructifs.
AP Apamée ·
...Oui, Asiarooms est très bien pour la Thailande. Je l'ai utilisé en février dernier pour Bangkok et Koh Chang. Très bon tarif et pas de loupé !
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas . C'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile...
FE Feelgood ·
Attention, le Mandarin de Bkk n'a rien à voir avec la "chaîne" Mandarin (et notamment celui de Chiang Maï).
mais nous sommes bien d'accord !!!😉

malgre tout je confirme ce que je disais, pour moi dans le choix que notre Vf nous donnait, c'est celui que je prefere !!! Le mandarin oriental de CMai est une toute autre "classe" !!
AR Aroimak Veteran ·
comme d'hab, super top ta nouvelle séléctions d'hotels Sid, de la "balle" !

et alors les restaurants.. je rale d'être déjà de retour car je crois que j'en aurai bien profiter !!! mais quel travailllllllllllllllllll !!!😛
salut Makmak 😉 tu sais comme moi que la Thailande est le pays du "partage", alors pourquoi ne pas continuer dans la tradition ? mais merci, ca fait toujours plaisir de savoir qu'on travaille pas pour rien !!

amicalement

Similar discussions

You might also like