Choix d'hôtel à Phuket, ni top exclusif, ni grande chaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Vu le nombre impressionnant d' hôtels à Phuket, le choix est difficile et on se demande même si on a raison de porter son choix sur cet ile. Elle n' est pas complètement bétonnée , je pense 1ère question: si vous aviez une comparaison à faire avec un endroit touristique comme Bali, Langkawi ou la Côte d' Azur voir la Costa Brava ou la Grande Motte , laquelle choisiriez vous? 2ème question: J ai retenu cette destination pour les fêtes et je cherche une jolie structure , dans le haut de gamme quand même, un peu thai aussi( je ne pense pas que ce soit le cas du Hilton ou autre) Celles que j' ai remarquées sont hors de prix à cette période, comme le Twin Palm à Surin par ex ( prix multipliés par 4 ou 5 pour les fêtes) Pas trop isolée de façon à en sortir facilement e

Je pense qu' il ya une place pour ce type d' établissement Si vous avez une idée, merci d' avance
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour nous y avons ete encore cette annee a phuket (patong ) ces comme chez nous la cote d'azur mais beaucoup moi chere bien sur les plage de patong pas belle nous avons fini par kata super belle place hotel en nombre mais sympa tous depens ce que vous recherchez grand luxe ou moyen
mandarine
AL Allemann ·
SAWADEE KRAP ! Bonjour, Nous connaissons très très bien PHUKET, si vous souhaitez à la fois calme, mer, et hôtel de très bonne qualité, nous vous suggérons l'hôtel MANATHAÏ situé à SURIN BEACH...excellent rapport qualité prix de taille humaine 57 chambres avec différentes options. Très belle plage réservée pour l'hôtel à 150 m. Qualité du service et gentillesse. Un seul petit bémol, le restaurant de cet hôtel un peu cher. Mais petit déjeuner parfait. Vous avez tout près de cet hôtel et sur la plage des restaurants à des prix mini et aux saveurs exquises. Possibilité depuis l'hôtel de partir visiter les iles alentour, prévoyez masques et tubas...et le rêve commence.nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel sans jamais être déçu.

Nous préparons notre retraite sur Phuket dans une petite villa que nous louons 350 € par mois tout compris.

Vous pouvez trouver le site du MANATHAÏ via GOOGLE (en anglais)

Bonne recherche...Cordialement

Gérard et Françoise Allemann
Gérard et Françoise
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

Merci d' avoir gentiment répondu. Très joli effectivement Dommage qu' il soit complet à mes dates...il faut dire que pour fin Décembre ce n' est pas la période idéale pour trouver facilement Bonne soirée
KA Karinasrpska ·
BJR esseyez "Casa e Mare" !..à Kata (ils ont le site ...tapez "casa e mare" sur google )petit hotel très charment tenu par les Italiens (ausi charments !) pour 2000THB (48€) vous avez une belle chambre (il n'ont que 22chambres)en plaine saison!!( "rare", ...le raport qualité prix ireprochable ) , ...joliment décoré dans le style Italien..très propre, ... par contre pas de "resto"😕, ... juste un snack au bar qui serve des panini et sendwichs origine Italie !...ce même bar et simpa le soir poour l'aperitif , ...vous êtes comme à la maison ..pas mal de Francasi aussi mais des gens plutot bien ("rare" aussi à Phuket ! )..ils organisent des escursions , ...location de moto , ...tous rensegnement disponibles et gentiment distribué surtout !. Pas de piscine, ... mais plage de "kata beach" à 300m a pied ou 2 min en moto emplecement "central" au "calme" dans un cartier très calme retire du centre imédiat de Kata (situé à 300M tout de même !!) mais jamais loin de rien !!.. Bon sejour en Thaïlande , ...peu importe ou vous y serez ! K

Similar discussions

You might also like