Choix d'un quartier dans Bangkok pour guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je pars en Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de Bangkok pour choisir une guesthouse.

Tout le monde parle de khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant. Et je pense que Chinatown conviendrait un peu plus à ce que je recherche...Quel est votre avis sur ces deux quartiers, et est-ce que chinatown est facile pour les touristes parlant moyennement bien anglais. Car si je cherche à éviter le côté TROP touristique de khao san, je voudrais quand même un coin un minimum touristique, ne serait-ce que pour ne pas trop galèrer.

Je sais que khao san est animée le soir, en est-il de même pour le quartier chinois?

Si vous avez également des trucs à voir ou à faire qui vous ont beaucoup plu ça m'intéresse. Mais pas forcément des monuments car si je compte aller voir les principaux, ce qui m'intéresse davantage c'est l'ambiance (de certains quartiers), les paysages (vus des khlongs), ...

Mais s'il y a des monuments que je dois absolument privilégier par rapport à d'autres, votre avis est le bienvenu; si vous avez repérer un marché particulièrement typique, coloré, animé, etc, également.

Bref je reste à peine 3 jours sur Bangkok et si je pouvais ne pas passer à côté de choses essentielles ça serait génial!
PL Plage94 Regular ·
salut, mec.pour ma par je decend toujour au nakorn pink hotel, qui se trouve a samsen road soi 6.cela ce trouve a 10 minute a pied de kao san, quartier plus calme.compter 400thb pour une chambre, et un peu moin pour une chambre avec fan.sur ce bonne route.
cool la vie, allez toujours + loin..
FK Fk Regular ·
tu as aussi Thewet (près de la biblio nat) avec pas mal de gh.Tu es à coté du marché aux fleurs, et surtout de larivière excellent pour se déplacer, tu es à 10 mns de ksr en tuk tuk pour moi c'est le top (cet endroit), tchao good holiday

Similar discussions

You might also like