Chutes d'eau facilement accessibles dans la région de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
BOnjour

Je souhaite partir en Thailande avec des enfants petits (7 et 2.5 ans) qui n'auront évidemment pas la capacité de faire des randos à pied. Est-il cependant possible de leur montrer des chutes d'eau facilement accessibles à pied sans marcher pendant plusieurs heures dans la région de Chiang Mai?

Merci aux connaisseurs qui voudront bien me répondre

Bonne fin de week end
Carole
PI Pierlou Regular ·
A Mae Rim (Nord de Chiang Mai), il y a de jolies chutes d'eau (Mae Sa Waterfalls), un peu plus haut qu'une ferme d'orchidées et de papillons (dont vous pouvez aisément vous passer à mon avis). Les tahi aiment s'y rendre le week-end, et il y a des bancs pour pic-niquer. Ce n'est pas le Niagara (du tout), mais c'est un endroit reposant et avec de très beaux arbres.

Un peu plus loin, il y a un "camp" d'éléphant. La balade à dos d'éléphant, même si elle est un peu convenue, est chouette et plaît aux enfants (deux ans, c'est néanmoins peut-être un peu jeune).

Pour avoir été plusieurs fois là-bas avec ma fille, un endroit qui lui plaisait toujours est le zoo. Juste à la sortie de Chiang Mai sur la route vers Doi Sutep. Encore un endroit où les thai aiment se détendre le week-end.

Bon voyage😉

Similar discussions

You might also like