Cinq jours sur Koh Lanta: temple boudhiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir je cherche des renseignement pour passer 5 jours sur l iles de koh lanta je suis boudhiste j'aimerai savoir s il y a un temple boudhiste sur l iles car j 'ai lu sur les guides que l iles etait à majorite musulmanes merci DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Danthai, il y a un temple bouddhiste a Old Lanta sur la cote est 😉 mais c'est clair qu'il y a plus de mosquées que de temples bouddhistes 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Danthai Regular ·
merci pour l information, dans l 'ensemble koh lanta a l air sympa je pensais loger vers la 1° plage klong dao quand pense tu

d avance merci

DAN
J'en pense que du bien vu que c'est ma plage préférée (même si c'est pas la plus belle), j'y ai des amis, si tu veux des bonnes adresses sur cette plage, je suis a ta disposition 😉
Khun maa jak nai krap?

DA Danthai Regular ·
Merci connais tu un hotel j ai reperer le southern lanta resort quand pense tu

DAN
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je suis actuellement à Ko Lanta jusque fin février. Si tu veux que je te fasse un peu découvrir l'île, tu trouveras sur mon site le moyen de me contacter.

Moi je préfère la plage de Klong Nin, mais Klong Dao a ses fan !!! Le southern Lanta est pas mal mal pas très typique. Je te conseille de réserver une nuit puis de voir si tu ne trouves pas mieux ailleurs en louant un scoot pour te balader. Au bout de la ruelle qui va vers la plage juste après le Southern, tu trouveras une petite place. Au bout des boutiques à droite se trouve Nong Massage. C'est là que je me fais masser.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.
Salut Danthai,

La plage indiqué par Chris est très bien aussi en effet mais si tu veux 2 bonnes adresses sur Kong Dao, je te recommande:

Le Lanta Sea House (http://lantaseahouse.net/) voir photo ICI , au milieu de la plage, c'est bien pratique et qui est a coté du resto de ma copine Nim, le Easy Bar (Tel.: 0857885856) 😉 sinon il y a aussi le Lanta Summer House au nord de la plage, qui vient d'être refait a neuf de pas mal, il est a coté du Mook Bar, très sympa pour boire un cocktail sur la plage en écoutant du reggae, c'est dans ce bar qu'a commencé la carrière de Job2Do.

Je peux aussi te conseiller un bon resto (autre que celui de ma copine Nim qu'on appelle affectueusement Mama) car il est en face de la plage de Klong Dao sur la route pour se rendre a Saladan ou tu iras surement pour faire du shopping et te balader, c'est le Sawasdee, un resto tenu par un jeune couple de thai très charmant et ou tu manges très bien pour pas cher. Je conseille de manger leur Mokata (Korean fondue), c'est délicieux.
Khun maa jak nai krap?

DA Danthai Regular ·
Bonsoir merci pour tous ces adresses et renseignements qui vont me facilite mon voyage

sawadee

DAN
PA Pandit ·
sawadee kha

je me suis arreté en novembre dernier a lanta. bien que l'ile soit principalement musulmane, il y a un temple boudhiste et chinois a old lanta town que tu trouveras facilement sur une carte. si tu cherches un coin tranquille, j'étais a klong klong.bonnes guest houses a prix raisonnable, moins de touristes, moins d endroits festifs, plages tranquilles et pas tres loin de old lanta town.10 mn en moto. petit bémol:pas idéal pour la baignade, mais bon, c'est le coin qui veut ça avec les marées... si tu veux des infos plus précises.....je suis a dispo.
DA Danthai Regular ·
Merci pour les infos

sawadee DAN

Similar discussions

You might also like