Circuit pour cinq jours au départ de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
BONJOUR A TOUS je recherche pour 3 pers un hotel a bangkok pour 5 nuits a cote du palais et avec clim et piscine et un petit circuit de 5 jours au départ de bangkok et fin a pouket du 11 au 16 janvier env 1er fois en thailande et plutot un circuit calme (car 1 pers forte) visite de site resto sympa et eventuellement un hotel a pouket sympa coté mer . merci d'avance
SC Schmittou Regular ·
BOnjour

Je te donne les coordonnées d'une guide francophone qui pourra te faire un petit circuit de 5 jours selon tes désirs : phatcharin_i@hotmail .com En ce qui me concerne nous étions descendus qu Shangri la tres bel hotel avec piscine va voir le site POur phuket étions au chedi supor hotel aussi avec plage privé donc le top. A bientôt DANNY
NN Nnn930 ·
bonjour et merci pour ces infos
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je te conseille le parc national de Khao Yai si tu aimes la nature. www.greenleaftour.com N'hésite pas si tu as besoin d'infos complémentaires.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
NN Nnn930 ·
bonjour merci de ta réponse
DA Damalisque Veteran ·
Floflo, 7 fois en Thaïlande et tu n'as pas fait un carnet de voyage ou un blog ? Nous imaginons pour nous une première fois en Thaïlande et je sens que tes coups de coeur auraient pu nous servir !!
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
FL Floflo1 Veteran ·
Et non... Je fais un carnet de voyage au jour le jour, sur place, mais pas le courage (et le temps !) de le mettre en ligne. Mais je réponds avec grand plaisir aux questions qu'on me pose....Si tu en as, n'hésite pas.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like