Circuler librement de Bangkok vers les îles thaïlandaises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, je voudrais savoir si en Thailande les militaires permettent de circuler librement, de sortir de bangkok vers les iles. et si ils permettent l'accés libre au web bars je vais en thailande en octobre, et je n'arrive pas a joindre mes amis qui sont déja labas merci de me répondre Neige Marine
La vie est belle :-)
AL Alainbo Veteran ·
oui, pas de problème
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En Thaïlande tu circules comme chez nous en France pas de problèmes, tu vas ou tu veux rien n'a changer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Hoangnam49 Veteran ·
Bonjour, je voudrais savoir si en Thailande les militaires permettent de circuler librement, de sortir de bangkok vers les iles. et si ils permettent l'accés libre au web bars je vais en thailande en octobre, et je n'arrive pas a joindre mes amis qui sont déja labas merci de me répondre Neige Marine

Quelles îles? Koh Pattaya 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 ; Nan je rigole!
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
SI Sidartha Globetrotter ·
va falloir qu'on mette une banderolle en haut du forum pour éviter de le repeter toutes les 10 minutes 😉😉😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
va falloir qu'on mette une banderolle en haut du forum pour éviter de le repeter toutes les 10 minutes 😉😉😉

Oui mais un banderolle jaune 😉😉😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Hoangnam49 Veteran ·

Il y a beaucoup de clones de Nicolas Cage sur ce forum, vous ne trouvez pas? 😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
SU Sunpax Veteran ·
Il y a beaucoup de clones de Nicolas Cage sur ce forum, vous ne trouvez pas? 😉

Des Nicolas... j' sais pas mais en "cage" sûrement 😉

@+++
Dans le respect nait la liberté...
AL Alainbo Veteran ·
et en plus la question était déjà posée par la même personne en messages privés avant même de poser la question publiquement. C'est du "du question tout azimut"
BA Barbot Globetrotter ·
Il y en a comme ça avant de partir la peur s'installe sans savoir pourquoi et beaucoup se font des films dans la tête, dommage ils ne savent pas ce qu'ils ratent .
NE Neigemarine ·
soit vigilent avec ta banderole si rien ne se perd, tout ce transforme et à toute heure
La vie est belle :-)
BA Barbot Globetrotter ·
soit vigilent avec ta banderole si rien ne se perd, tout ce transforme et à toute heure

Tu sais à Paris tout peut ce transformer aussi à tout heure, c'est pareil .😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
C'est Sidartha qui parle de banderolle (jaune); moi je ne sais que boire de la Chang et à l'occasion du Mékong-Lipo

Ah au fait tu as compris pourquoi jaune la banderolle? 😉
KI Kineger61 Veteran ·
rappel historique: Mai 68; les étudiants sont dans la rue, les usines en grève: la France stocke de l'essence dans les baignoires et du sucre dans les armoires

Mai 81; la gauche "prend" le pouvoir: la France attend les chars russes et dissimule ses bijoux et tableaux sous le matelas de la grand-mère grabataire!

Il y a des peurs viscérales contre lesquelles on ne peut pas lutter! mais franchement, un exode de la population de BKK vers Phuket, avec charette à bras, sacs de rz empilés, grand-pére roulé dans les couvertures etc... je ne le sens pas trop! Tu devrais pouvoir te déplacer normalement
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FA Fabios Regular ·
si rien ne se perd, tout ce transforme et à toute heure

Voilà une belle vision fataliste, négativiste et reductrice de la vie et du monde! Autant alors rester chez soi.....vision télévisuelle des choses!!!!🤪
VO Voyageurasie Veteran ·
ils permettent l'accés libre au web bars je vais en thailande en octobre, et je n'arrive pas a joindre mes amis qui sont déja labas merci de me répondre Neige Marine

pas aprés 22 heures aux - 18 ans 😉

y a plus l'emission perdu de vue ?

😄

Similar discussions

You might also like