Thaïlande: climat et baignade fin mai (Khao Lak Ko Samui)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à tous,

Après avoir abandonné l'idée d'un séjour en l'Egypte, mon mari et moi souhaitions partir en Thaïlande pour la première fois, 3 semaines (2 dernieres de mai, première de juin).

Nous avions bien aimer Khao Lak, mais la météo n'y semble pas idéale à cette période. Nous avons lu que Ko Samui était plus sympa à cette période, pouvez-vous nous conseillez un endroit ou le temps est bon, où nous pouvons tout de même bougé mais être tranquille sur une belle plage sans une masse de touristes? Mon mari rêve de loué un scooter et longé les belles plages, tandis que moi j'aime la proximité de la ville pour les journée shopping et les restos thaï. Khao Lak nous plait énormément mais peut on s'y baigné en mai?

En ce qui est de l'hébergement, nous aimons les endroit propres, bien entretenu et jolie.

Merci beaucoup 😊
FI FilVoyage ·
Nous sommes allés en thaïlande fin Janvier ....nous avons eu quelques pluies mais de toute façon il fait très chaud même sous la pluie ...

Ce petit mot ne vous aide pas pour Mai , mais c'est surtout pour vous dire que nous avons ADORE la région de khao lak ...nous avons fait tellement de superbes visites !!! Pendant 10 jours c'était le dépaysement complet ....

des plages de sables fin , la mer chaude comme dans une baignoire , du snorkelling , des temples à visiter, un hôtel superbe ( le Merlin ), des plats à tomber ; une gentillesse des Thaïlandais sans égal ...Bref , le bonheur !!!

Regardez ici : http://www.filvoyage.fr/2013/01/la-thailande-autour-de-khaolak.html

donc entre Egypte et Thailande , y a pas photo !!!!!
Venez avec nous Au Fil de Nos Voyages ... http://www.filvoyage.fr
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour,

Si vous voulez peu de touristes sur la plage n'allez pas à Samui… A part une ou deux plages dans le nord le reste est assez bondé..

Khao Lak me semble un bien meilleur choix !!

A +

Similar discussions

You might also like