Climat en avril à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour, je voudrais partir a phuket, mais je sais pas quand? quel mois et le mieux entre mars et avril ? merci
leeros.book.fr
SI Similan Globetrotter ·
Pas bcp de différence entre ces 2 mois. Fin avril c'est en théorie le début de la saison des pluies et la côte ouest peut être plus pluvieuse. L'idéal est de terminer tes vacances vers le 16 avril comme ça tu restes jusqu'à Songkran, le Nouvel An thaï.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
JO Jolathai Veteran ·
préfère 15 MARS 15 AVRIL? tu peux avoir de gros orages après mi avril, nous cette année on en a eu, quelques un, les plages sont moins fréquentables vers kamala, surin bech, la mer est trés houleuse, l'eau monte trés haut sur le sable ! ne rate pas songkran que du bonheur ! regard les enfants ils sont supers, les adultes un peu moins le farangs sont un peu pénible, mais c'est une fête formidable !!!! et trés joyeuse !!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SI Similan Globetrotter ·
Euh, je pense que tu voulais t'adresser à Leeros... Pour Songkran, c'est clair que si tu l'as passé à Phuket je comprend ta remarque sur les farangs... Le plus sympa est d'aller faire la fête avec les Thaïs dans leurs villages.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
JO Jolathai Veteran ·
En effet je me suis trompée ! J'espère pouvoir ton conseils sur songkran dans les villages 2008 !
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
LE Leeros ·
merci beaucoup pour ces info, donc, si j'ai bien compris debut avril jusqu'au songkran c'est l'ideal pour avoir le soleil et la fete alors ?
leeros.book.fr

Similar discussions

You might also like