Hello tout le monde,
Avec mon amie, nous avons l'intention de faire 2 semaines à Koh Phi Phi entre le 27 septembre et le 8 octobre.
Jusque là, les informations trouvées concernant la météo ne sont pas bonnes. Il semblerait qu'il pleut très souvent.
Maintenant ma question est: est-ce que le soleil est quand-meme souvent présent (possibilité de faire bronzette) et est-ce que l'eau est clair sur la plage ou faut-il prendre un bateau pour trouver de beaux endroits pour faire du snorkling!?
Merci déjà pour vos réponses!
Original post
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!








