Coiffeur Yuko à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
😎C EST REMOI il est ou ce ptit coiffeur dont on m a parler toujours personne qui a fait le yuko a bkk ? MERCI 😏
RR RRR Globetrotter ·
😉rase toi la tete, ça sera plus simple!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu dois avoir beaucoup de cheveux devant les yeux il y a urgence, Rondman t'a répondu là http://voyageforum.com/v.f?post=2127247#2127247
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stephsenva ·
😇 J IY PENSERAI
RR RRR Globetrotter ·
😇 J IY PENSERAI

en plus c'est moins cher et c'est pratique pour se coiffer et pas de risque de bebettes!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
""rase toi la tete, ça sera plus simple!!!!"" nan, nan, pas de solution si radicale LOL.😛 Je suggèrerai de faire un tour sur un post récent " trouver une perruque en Thailande " un truc comme ça si je me souviens bien 😉😛😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RO Rondman Veteran ·
par contre je ne sais pas si elle font le yuko vu que je ne sais pas ce que c'est mais c'est un salon ordinaire comme chez nous mais avec les tarifs thai vero
RR RRR Globetrotter ·
😉c'est une bonne solution ça Lisa!!!!!!

elle se rase la tete et achete des peruques, comme ça elle peu changer de coupe et de couleure de cheveux quand elle veut et sans passer 2heures chez le coiffeuRRR😛😄😏

A+
ST Stephsenva ·
😉 NON c est pas pour le yuko qu elle m a repondu gentiment !! mais c pas grave je m debrouillerai bien et puis au pire j passerai mes vacances en mode mouton 🤪 !!!
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉😉 Hello Véro

""" par contre je ne sais pas si elle font le yuko vu que je ne sais pas ce que c'est mais c'est un salon ordinaire comme chez nous mais avec les tarifs thai """ merci Véro. Mais question existentielle : vendent-ils des perruques 😛😛😛 MDR 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RO Rondman Veteran ·
non je n'en ai pas vu😮 sinon j'aurais renseigné pour la moumoutte outragée par les années de la tante d'un de nos vfiste😏😏😏😏 vero😎

Similar discussions

You might also like