Coin et hôtel sympathiques à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons avec ma femmes les 2 premières semaines de Mars et nous cherchons des coins calmes avec de belles plages où l'on pourra faire du snorkeling etc... A priori nous commencerons par Phuket. Quel est le coin le plus sympa de Phuket? Connaissez-vous un bon hotel (en fait on souhaiterai un truc genre bungalow en bord de plage)? Niveau budget on est prêt à mettre environs 50€/60€ par nuit pour nous deux.

Nous n'avons pas encore prévu la suite de notre séjour (on aurait voulu aller à ko phi phi et/où krabi), alors n'hesitez pas si vous avez des conseils nous sommes preneurs!

Merci d'avance
MI Mikina Regular ·
Nous avons séjourner au Baan Krating dans le sud. Hyper calme et hotel magnifique dans les arbres. Plage privée avec fonds marins au bord de l'eau. Autour de l'hotel, un petit village très sympa avec tout sur place et des restos en bord de mer (mama par exemple) délicieux et pas cher. Bref, des vacances de rèves dans un des endroits les plus calmes de Phuket. Petit détail : en famille, nous avions une voiture en loc car l'hotel, reculé et vraiment reculé.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Avez-vous pensé a Rechercher sur le forum, sujet traité en long, en large et en travers, tous les bons plans y sont deja 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LD Ldoudou2 Regular ·
Salut Mikina,

Je pars dans 15 jours vers un trip dans le sud est de la thai et je vais m'arrêter 4/5 jours au Baan Krating......tu y es allé ....... qu'en penses-tu ? le service sympa ou non ? Le soir mieux vaut manger à l'hotel (lunch ?) ou aux restos à coté ? Je prendrai aussi une voiture de loc........as-tu trouvé des supers coins pour la baignade (je parle d'une eau de reve.....je sais pas s'il y en a à Phuket......).... Merci. Mon mail : bouquin@fr.ibm.com
Je pars dans 15 jours vers un trip dans le sud est de la thai et je vais m'arrêter 4/5 jours au Baan Krating......tu y es allé ....... qu'en penses-tu ? le service sympa ou non ? Le soir mieux vaut manger à l'hotel (lunch ?) ou aux restos à coté ? Je prendrai aussi une voiture de loc........as-tu trouvé des supers coins pour la baignade (je parle d'une eau de reve.....je sais pas s'il y en a à Phuket......)....Il y en a beaucoup, voir ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=971499#haut 😛
Khun maa jak nai krap?

MA Masker1 ·
C'est le post de reference ca boumbastic, deja il y a un an quand je cherchais des renseignements sur Phuket on m'avait redirigé sur ce post.. Je dois bien avouer depuis que je connais Phuket que effectivement tout y est dessus.. laem sing c'est vraiment sympa meme si il y a un peu trop de monde en ce moment, Kamala Surin ou Nai Harn sont pas mals non plus... Il y a aussi un petit coin pas trop frequenté, Paradise Beach, petite plage mais tres agreable, et un peu coupée de la faune Patongaise...lol 😎 Si tu as des questions ldoudou2, je suis sur place.😉
Partis pour 3 semaines en Thailande, je m'y suis finalement installé....
En effet c'est le post de référence et vu que les plages n'ont pas encore disparues depuis, il restera la référence jusqu'a nouvel ordre, on ne va pas réécrire ce qui existe deja ni réinventer la roue ncp? 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Masker1 ·
Flemmard..😎 J'ai appris via Similan que tu preparais un grand evenement... Felicitations..🙂
Partis pour 3 semaines en Thailande, je m'y suis finalement installé....
YA Yannickhar ·
Je peux vous conseiller l'HOTEL SAI ROUGN résidence à PATONG, cet hôtel est géré par un français, cet hotel est situé sur une hauteur à 1 mn du centre ville, l'hotel est calme, vous pouvez reserver vôtre scooter de l'Hotel, vous rencontrerez des français, belges, suisses .... (c'est plus facile pour la langue ) ambiance très sympa, et puis si vous voulez des renseignements utiles lors de vôtre séjour : JEAN CLAUDE (le BIG BOSS) et MARC (LE CHEF CUISINE) seront vous renseigner .... Et les prix de chambres ne sont pas très élevés !!! Vraiment ALLEZ Y Si vous voulez des renseignements www.yh29@wanadoo.f

Similar discussions

You might also like