Coins reculés dans Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BM
Bonjour chère communauté!

Si c'est possible pour vous, j'aimerais connaitre des coins reculés dans Kanchanaburi, des coins tranquiles que vous avez découvert lors de vos séjours, des coins cachés ou il faut passer et séjourner. Entre autres, les tree-top hotel (ou guesthouse) qui m'intéresse bcp et évidemment tout ce qui longe la riviere. Mon désir dans ces découvertes est de trouver des endroits tranquiles ou il me sera possible de partager le quotidien.

Si jamais vous avez des photos en plus...alors là ce sera génial

Merci beaucoup de m'aider pour ce coin de pays.

Bien a vous!

Pat Bmonkey
Global citizenship throught universal responsability
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Bmonkey ,

Si tu cherches un coin tranquille à Kanchanaburi , tu peux aller sur la rive ouest de la riviere Kwai et t'y ballader en vélo dans la campagne . Un coin super au delà de kanchanaburi accessible en minibus regulier par une belle route c'est Sangkhlaburi pres de la frontiére birmane et du col des 3 pagodes , le Lonely Planet en parle . Tu trouveras guests houses et hotel dans une petite bourgade au bord d'un lac , et surtout la tranquillité et la gentillesse des locaux . Tu empruntes une passerelle en bois pour aller sur l'autre rive ou se trouve un village de refugiés birmans .

Bon voyage Jean
FL Floflo1 Veteran ·
Sangklaburi : définitivement OUI. La région est magnifique.Nous y sommes allés en voiture, ce qui permettait de nous arrêter où bon nous semblait. Mais c'est à plus de 100 km de Kanchanaburi si mes souvenirs sont bons.

Et aussi les temples de Tham Mangkon Thong, Tham Seua et Tham Khao Noi dans la magnifique campagne aux alentours de Kanchanaburi.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like