Combat de boxe au stade Lumphini à Bangkok début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut tout le monde, je suis a BKK le mercredi 4, jeudi 5 et vendredi 6 avril et j'aurai aimé voir un combat de boxe au stadium Lumphini. Quels jours pouvons nous aller voir ces combat à BKK ? A quel prix ? Comment s'y rendre ? Merci
Régis19
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Pour s'y rendre très facile avec le métro , sortir a la station Lumpini . Pour les jours de combat voir sur place aucune idée mais demande aux thais eux savent .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu pourra y aller du jeudi au samedi : privilégie les premiers rangs autour du ring (2 000 bahts) à acheter à la billetterie en arrivant 😉. Le spectacle commenca 18h30 pour se terminer 4h plus tard (9 combats). Station de MRT Arret Lumpini tout simplement
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Il est super ton lien , tout y est .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
je corrige ! Lumpini c'ets MARDI VENDREDI SAMEDI Tuesdays and Fridays from 18.30 - 23.00 , Saturday afternoons 16.30 - 20.00, Saturday nights from 20.30 - 24.00

en alternance avec le Ratchadamnoen Mondays, Wednesdays and Thursdays at 18.30 - 23.00, Sundays starting at 16.00 - 20.00 and 20.30 - 12.00

Similar discussions

You might also like