Combiné Bangkok - Koh Samui - Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour voila le depart approche ! on arrive a bangkok le 6 aout vers 12h30 a l hotel a one 4 new petchburi road;je crois hélas qu il est un peu excentré on reste a bangkok jusqu au 8 10h du matin donc on a peu de temps une journée et demi et deux nuits mon cheri et moi avions prevu(envie) de faire: grand palais , wat pho, les klongs(avec un ami de thuan le 7 aout)un diner croisiere, un apero sky bar, chatawak on sera là un week end et un marché de nuit mais bon on extrapole on a pas assez de temps!donc a part les klongs , auquel nous tenons particulierement - que priviligier?chatawak, wat pho, grand palais? - vu que l on est excentré quel est le temps pour rejoindre le centre et quel meilleur moyen de transport? - quels restau vers ces endroits? est ce que cet emploi du temps est realisable: jour 1: 16h wat pho, chinatown ballade, diner croisiere et sky bar( vertigo ou moon) jour 2 les klongs jusqu a 14 h environ ensuite grand palais ou chatawak et enfin marché de nuit
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour

Pour ma part, le Wat Po est un incontournable. C'est splendide... J'ai moins aimé le Grand Palais (qui est très beau également) mais tout est une question de gout. Je ferais : J1 : 16h wat pho, chinatown ballade, diner croisière J2 : klongs, chatuchak (qui fait un peu double emploi avec le marché de nuit), et le sky bar
CA Carole83 Regular ·
merçi beaucoup Avril et connaissez vous samui ou phuket?
AV Avril1904 Veteran ·
Je connais un peu mieux Phuket... Mais la meteo n est a priori pas favorable en cette saison sur Phuket..
CA Carole83 Regular ·
oui je sais mais bon habitant le var nous sommes bien servis par le soleil là on cherche plutot a visiter et a bien gouter la gastronomie auriez vous des conseils ? merçi
AV Avril1904 Veteran ·
Les 2 nous ont plu. Phuket est un bon point de départ pour aller dans plusieurs îles différentes... Samui est aussi très bien si tu veux faire Koh Tao et Koh Phangan.

Similar discussions

You might also like