Thaïlande: combiné circuit, hôtel Trésors du Siam et farniente à Jomtien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

j'envisage de faire ce:Combiné circuit et hôtel Trésors du Siam et Farniente à Jomtien 3 en THAILANDE sur le mois de JUIN. Sur une periiode de 17 jours / 15 nuits!

Qui a deja fait ce circuit avec PROMOVACANCES ?

D'avance merci!
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
PH Philgbo Globetrotter ·
Ben deja Jomtien et Pattaya c'est pareil.... Sur VF on est plutot voyageur solo ou organisation personnelle.... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BL Blandedinde ·
Bonjour As tu finalement fait ce circuit? car je vais surement le faire en décembre. peux tu me dire ce que tu en as pensé ? Merci
MA Mariefr59 ·
Je fais ce voyage en Mars 2012 avec Promovacances ... je te raconterai !!
SA Sarah2504 Regular ·
Non, je n'ai pas faite ce voyages ... mais c'est tjrs en projet ... Et toi ??
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
SA Sarah2504 Regular ·
Peux tu nous raconter STP ..... D'avance merci ... car je n'ai pas encore fait ce voyages mais c'est tjrs un projet ...
MA Mariefr59 ·
bonsoir Changement de destination pour la fin du séjour ça sera Phuket plutot que Pattaya. Plus interressant pour la plongée. Je pense aller sur Kho Phi Phi faire une ou 2 plongées. J'ai hate de partir et je ne manquerai pas de te donner des infos à mon retour
SA Sarah2504 Regular ·
ok, j'attends cela avec impatience ; tu part avec queL tour operateur ??? Bon voyage ...
MA Mariefr59 ·
Je pars avec Promovacances, tous les opérateurs font à peu près le meme circuit !
SA Sarah2504 Regular ·
Ok, tres bien. Oui en + le prix est correcte ;-)

Similar discussions

You might also like