Comment aller de Khao San Road au parc de Khao Yai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

nous serons en Thaïlande en août prochain, et nous souhaitons enfin passer quelques jours dans le par de Khao Yai.

Est-il facile d'y rendre au départ de Bangkok (Khao San) ??

Nous sommes 8, dont 3 personnes de 60 ans. Les excursions dans le parcs sont elles adaptées ??

Connaissez-vous une bonne guesthouse ??

Enfin est-il possible de trouver des guides ou rangers parlant un peu Français ? Car nos parents ne parlent pas un mot d'anglais encore moins de thaï...

Merci d'avances pour toutes vos réponses !!!!!! ;-))))

Benj
SA Sapokai Regular ·
Pour le parc je ne sais pas mais par contre je vous conseille d'éviter de dormir à Kaosan road. J'y étais vendredi et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. C'est extrêmement bruyant.
Richard Phil
NO Nouni Regular ·
bonjour, nous avons reserver des billets de train dans une agence près de kao san road. ensuite taxi jusqu'à la gare et c'est parti pour l'aventure. c'est un vieux train qui fait mal aux fesses mais je pense qu'à 60 ans on supporte. nous avons visiter le parc avec des guides adorables et passionés. Même s'ils ne parlent pas français, ils nous transmettaient facilement leur passion. voici leur site http://www.greenleaftour.com/ on a dormi dans la guest house. c'était très simple mais propre. c'était recommandé par le lonely planet. en ce qui concerne la marche en fôret, c'est pas difficile, il y fait chaud et humide mais c'est supportable (je ne suis vraiment pas sportive et je n'en ai pas de mauvais souvenirs) c'est un de nos meilleurs souvenirs en Thaïlande.
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
BE Bengeo ·
Merci nouni pour ces précisions !! Je vais m'orienter vers la green-leaf alors...

Tu es partis combien de temps dans le parc ?? Nous partons 2 jours, 1 nuit.

Quel a été ton pragramme ?

Merci bcq !!!!!!
NO Nouni Regular ·
Nous avons dormi 2 nuits. le jour de l'arrivée, nous sommes partis en fin de journée pour la rencontre avec les chauve-souris, c'était vraiment super, très bon moment. le lendemain départ pour le parc, on a fait visite du musée, découverte de cascade, balade en fôret puis recherche d'éléphants. on a trouvé toute une famille, c'était géniale. nous osmmes rentré, ils faisaient nuit, nous avons dormi sur place et pris le train le lendemain matin pour Ayutaya.

je ne te raconte pas tout pour te réserver des surprises, mais on s'en est pris plein les yeux. Bons préparatifs.
à traîner ses tongs en asie et rêve d'aller les traîner ailleurs et en famille
BE Bengeo ·
MERCI Nouni pour toutes ces informations.... Je suis d'une impatience !!! j'ai trop hâte !!! A bientôt, amicalement, Benj

Similar discussions

You might also like