Comment aller de Ko Chang au îles du Sud (Koh Samui)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous.. Je me dirige vers Ko Chang (pres du Cambodge) et je me demandais s il y a quelqu un qui connait et peut me dire ce qu il y a d interessant a faire et surtout j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des autres iles du Sud de la Thaialnde soit Ko Tao, Ko Samui ou autres et cela sans passer par Bankok...Auriez vous des suggestions d iles du Sud a me proposer en sachant que je sui a Ko Chang!! Existe t il par exemple une possibilite d aller a ces iles d une autre facon que de prendre le bus pour Bankok? Merci a tous A+
FE FeatpOol Regular ·
sans trop vouloir m avancer, je crois que tu es obligé de repasser pas bangkok...
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
CH Chiangmai Regular ·
pas d'autre choixque de prendre l'avion, le bus, le train ( et/ou le ferry de Surathani ou Chumphon) en passant obligatoirement via Bangkok

L'hiver n'est pas spécialement la bonne saison pour KohSamui c'est plutot la zone Phuket Krabi et Trang au sud
TH Thuan Globetrotter ·
hehehe comme les autres, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
j aimerais savoir si c est possible soit en bateau ou autrement d aller de Ko Chang a une des autres iles du Sud de la Thaialnde soit Ko Tao, Ko Samui ou autres et cela sans passer par Bankok...

Sinon tu as une autre solution, juste après Rayong tu as l'aéroport avec Bangkok-Airways propose des vols jusqu'à Koh-Samui et Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

De koh chang tu peux aller a Samui de plus l'hiver est fini on est parti pour du beau temps, du beau temps et du beau temps

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like