Comment aller de Koh Pha Ngan à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello:) je voudrais savoir comment aller de koh pha ngan à Bkk (pas trop cher si possible) Il y a un ferry qui part direct au nord ou alors il faut prendre par les terres?
NA Nathalie65 Veteran ·
Hello:) je voudrais savoir comment aller de koh pha ngan à Bkk (pas trop cher si possible) Il y a un ferry qui part direct au nord ou alors il faut prendre par les terres?

combiné ferry + bus avec lomprayah.com

si tu parles de koh phangan qui se trouve dans le golfe de thailande
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PH Philgbo Globetrotter ·
On le répète souvent (fonction RECHERCHER de VF 😇) : inspire toi de cette carte et ce qui est valable pour Samui l'est pour sa copine d'a coté 😉

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CE Cescableue Veteran ·
Tout dépend de tes dates. Tu peux aussi trouver un vol sur Air Asia de Surat Thani à BKK, environ 1300 Baths, moins de 30 euros au cours actuel😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
JO Jonben Regular ·
Perso ce que je préfère c'est le bateau de nuit (départ 22h de Koh Phangan - 400 bahts), arrivée à 4h à Surat Thani (et non Don Sak comme les autres bateaux) mais on peut rester dormir dans le bateau plus longtemps (couchettes confortables avec fan mais tous les passages sont ensemble sur le pont intérieur) puis prendre un taxi vers 6/7h vers l'aéroport pour le premier vol du matin.

Le moins cher, c'est le bus gouvernemental qui monte sur le ferry, dans les 900 bahts, départ 19h arrivée le lendemain matin au terminal de bus sud de Bangkok (d'où il faut encore prendre un taxi vers le centre ville). Il y a également un bus VIP à un peu moins de 1300 bahts qui fait le même trajet mais ne comprend que 23 sièges très confortables ce qui permet de bien dormir.
JO Jonben Regular ·
On le répète souvent (fonction RECHERCHER de VF 😇) : inspire toi de cette carte et ce qui est valable pour Samui l'est pour sa copine d'a coté 😉

Je me rappelle avoir utilisé tes cartes lors de la préparation de mon premier voyage il y a 2 ans. 😉 Depuis les prix des bateaux ont bien augmenté entre autres à cause du coût du pétrole...

Similar discussions

You might also like