Comment aller de Phuket à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonsoir les amis, J'espère que tout le monde va bien !! Je me demande comment aller de Phuket à Kanchanaburi ? Y a t-il un train de nuit ? A quel prix environ ? Combien de temps dure le trajet ? Arrivée la bas, connaissez vous 1 adresse de GH ou 1 organisation de treks (tigres, éléphants, Rivières Kwai et endroits authentiques...) ? Et après comment rentrer à BKK de Kanchanaburi ? Merci encore Bonne soirée et à bientot
Régis19
PA Parallele33 Globetrotter ·
Pas de train à Phuket. Il faut déjà "monter" jusqu'à Surat Thani (en bus ?) Puis passer un temps infini en train ou en bus jusqu'à Bangkok. Si tu as 3 mois c'est ok, mais pour des vacances "comme tout le monde", ce serait dommage, sachant que pour 35 euros tu as un vol Air Asia direct Phuket/Bangkok... C'est selon la date, et plus tu t'y prends à l'avance meilleurs seront les prix (par le net). J'ai fait une simule pour dans un mois. Après, le trajet BKK:Kancha, c'est au choix : bus, taxi ou train. Je ne connais pas les prix. A Kancha : gros choix de GH, il y a toute une rue pour ça, et +, à tous les prix. La Blue Star GH, par exemple, et tant d'autres.
CO Coco128 Veteran ·
Bonsoir les amis, J'espère que tout le monde va bien !! Je me demande comment aller de Phuket à Kanchanaburi ? Y a t-il un train de nuit ? A quel prix environ ? Combien de temps dure le trajet ? Arrivée la bas, connaissez vous 1 adresse de GH ou 1 organisation de treks (tigres, éléphants, Rivières Kwai et endroits authentiques...) ? Et après comment rentrer à BKK de Kanchanaburi ? Merci encore Bonne soirée et à bientot

Salut,

Comme le dit Beautoucan, tout dépends de ton budget et du temps dont tu disposes.

Deux options :vol Phuket bangkok avec Air Asia ou Nokair, taxi jusqu'à l'hôtel Royal et minibus pour Kanchanaburi. L'ensemble se fait dans la journée sans problème si tu prends un vol le matin.Bus pour Surat Thani puis train de nuit vers Bangkok avec arrêt à Nakhon Pathom 21h04 arrivée 7h02 (ou 21h26 arrivée 7h43) Train de Nakhon Pathom à Kanchanaburi 8h57 arrivée à 10h35.Retour sur Bangkok en minibus (facile à trouver à Kanchanaburi)

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like