Comment bien profiter du Lumpini et Maison Kukrit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En plus de 20 fois à Bangkok, je ne suis jamais allé au Lumpini ..... 🏴‍☠️ je voudrais réparer cette erreur en y allant en décembre, et je voudrais vos conseils pour vraiment bien profiter de celui ci .... est ce que l'on peut y manger dans des Food Courts le soir venant .... ? si oui, de quel côté sont ils placés ... ? je crois qu'il y a un marché en soirée également .... ? je pense que le soir d'ailleurs c'est mieux pour profiter de l'ambiance du marché et des Food Courts .....

Bon, d'habitude je ne demande pas tant de renseignements, je me ballade et j'hume l'air ...... mais là je serais avec deux amis qui découvent Bangkok pour la première fois, et je joue gros ...... 🤪😉 ( style le mec y connait, etc, etc ..... ) ....

Au fait quelqu'un a t il visiter la Maison Kukrit ...... ? www.kukritshouse.com j'ai du mal à bien la situer prés de Chong Nonsi ....
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Alan , 😉

Le parc Lumpini ça vaut le détour c'est très grand ce parc plus de 50 hectares à mon avis , pour y aller très simple tu prends le métro direction vers la gare de Hua Lampong et tu as un stop Lumpini park , vaut mieux y aller dans la journée , le matin tu as des groupes thaï hommes et femmes qui font du thaï chï ou de l'aérobic , bonne rigolade assurer . Et en les observant bien à la fin mise en forme tu verras que proche de là il y a des stands et ils vont boire un bon bol de sang de serpent ou de bile de serpent pour reprendre des forces , beurk , si tu as de chance tu verras aussi des varans de taille impressionnant qui se font dorer au soleil . Le soir je te conseille pas d'y aller car la faune se pointe en tout genre katoys etc ... La maison Kukrit connaît pas , sûrement que Khun Thuan en dira plus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Assimil Veteran ·
Bonjour

voici un site sur les parcs thailandais LUMPINI PARK
PH Philgbo Globetrotter ·
Voila un oubli a vite réparer en effet car c'est pour moi l'un des endroits les plus agréables de Bangkok (je ne parle pas du parc en lui même mais du marché de nuit) : diversité du shopping du marché (ouvert de 17 à 23h en général) et qualité des produits dans une atmosphére tres cool : c'est ici que je fais systematiquement mes cadeaux "de qualité" : l ideal est d y arriver vers 19h et d'y manger sur place ; pour les foods courts, ils sont au milieu du marché en lui même et il y en a pour tous les gouts ! Pour y aller, l'arret du MRT est Lumpini (puis sortie 3 pour arriver au pied du marché de nuit). Compte 3h pour en profiter pleinement.

Une variante consite aussi a aller voir les matchs de Boxe au Lumpini Stadium (situé en face du marché de nuit) 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Alan Globetrotter ·
Merci à tous ..... je pense que j'irais quand même le soir pour l'ambiance Marco ... 🤪 et tu sais, à mon âge je ne crains plus rien pour ma virginité .... 😉

Pour les Maisons de Mr Kukrit, ça y est j'ai trouvé ..... il faut aller à la station BTS de Chong Nonsi, prendre la Thanorn Naradhiwas et à gauche le Soi 7 correspondant pour arriver à cet ensemble de maisons en teck qui ont l'air superbes, je vous raconterais à mon retour .... à moins que thuan d'ici là y aille d'un coup de " mobylette " ..... 😄
MA Makassi Regular ·
Bonjour, J'ai lu qquepart qu'il y avait une piscine dans le parc mais qu'elle n'était accessible qu'aux membres (d'un club je suppose). Est-ce exact? J'ai lu aussi que l'on pouvait louer des barques pour se balader sur le plan d'eau. Enfin, je voulais savoir s'il y avait des douches. (Bref, on cherche de l'eau comme vous l'aurez compris...😏)!

Similar discussions

You might also like