Comment faire le Sri Lanka-Bangkok sans revenir sur nos pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, nous commençons tout juste les préparatifs d'un petit tour du monde (prévu fin 2009 ou debut 2010), c'est quand même le casse-tête !!!!!!!!!!! j'utilise le planificateur oneworld, et le problème est que nous voudrions commencer par le sri lanka, pour y aller apparemment il faut absolument passer par Amman (jordanie), mais ensuite pas moyen d'aller en avion à Bangkok (si j'utilise correctement le planificateur), il faut retourner à amman ?!? sauf s'il est assez simple de le faire autrement qu'en avion, mais je n'ai pas encore étudié cette possibilité quelqu'un pourrait me renseigner ?? merci
PH Phil2411 ·
Bonjour Marigolotte, Dans toutes "alliances" type one world, il n'y a pas la destination Sri Lanka!! Naturellement pour y resider tres souvent je vous conseille de visiter ce merveilleux pays. Pour cela, plusieurs solutions qui vous couterons un billet supplementaire mais pas trop cher. 1) de l'inde du sud (Cochin, Madras, Trivandrum) liaison journaliere avec sri Lankan ou Air India, 1H à 1H30 de vol 2) de Dubai liaison reguliere avec Emirates ou la nouvelle compagnie du Sri Lanka (oublie le nom mais super prix) 4h30 de vol 3) de Singapore avec Sri Lankan ou Singapore Airlines Vu votre aeroport de depart (La reunion) il me semble que votre premier stop devrait se faire dans les trois propositions Si besoin d'infos sur Sri lanka reste a dispo Philippe
PH Phil2411 ·
Re-bonjour, La compagnie low cost du Sri Lanka est Mihin Lanka, on peut trouver des billets de Dubai et Bangkok pour 200 € Philippe

Similar discussions

You might also like