Comment faire le trajet de Sukhothaï/Phitsanulok vers Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour j'ai beau chercher partout sur internet je galère vraiment pour trouvé un site d'horaires de bus en Thailande.

si quelqu'un connaitrait un bus de nuit pour faire Sukhothai - chiang Rai sans passer par chiang Mai, merci de me le faire parvenir.

merci beaucoup
PH Philgbo Globetrotter ·
J'imagine mal le bus ne pas passer par Chiang Mai qui est un réservoir important de clientele. 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME Meloval ·
j'ai fait le trajet Phitsanulok/Chiang rai en bus il y a 3 ans maintenant sans passer par Chiang Mai. C'etait direct, un peu long (7 ou 8 heures) paysage sympa mais un peu chaotique.Il suffit de se présenter à la gare routiere de Phitsanulok le matin de bonne heure ou de se renseigner dans sa guest house.Je ne me rappelle pas avoir eu de pb.
RE Renosu Globetrotter ·
http://203.146.21.210/index_en.php

tel 0-2936-0009

nakonchai air doit le faire, mais j arrive pas a l avoir en anglais
VW Vwblues Regular ·
Bonjour,

Il y a plusieurs bus qui partent de Sukhothai vers Lampang. De là, il y a également plusieurs bus en direction de Chiang Rai. J'ignore cependant s'il y a des express qui relient directement Sukhothai-Chiang Rai.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like