Façon la moins compliquée de faire le trajet Sukhothaï-Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!!!

J'ai vérifier à plusieurs endroits et j'ai bel et bien constaté qu'il n'y a aucun trajet direct en partance de Sukhothai vers Kanchanaburi! J'aimerais donc faire appel à vos connaissances pour savoir quelle est la meilleure façon de me rendre là où je veux 😉 Que ce soit en train ou en bus, cela ne me dérange pas du tout! J'aimerais juste trouver la façon la moins compliquée de faire le trajet!

Aussi, le temps que j'y suis...Dans mon itinéraire, je prévois partir de Kanchanaburi pour me diriger vers les îles de la mer d'Andaman (je ne sais pas encore lesquelles...). Dois-je absolument passer par Bangkok ou il y a un autre trajet possible?

J'attends de vos nouvelles...et surtout...MERCI !!!!😏

Ciao!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
KE Keikosan ·
Bonjour maky169

Je compte aussi me rendre de Sukhothai à Kanchanaburi 😎 Je me suis, comme toi, posée la même question. On m'a répondu sur un forum (je ne sais plus lequel) qu'il fallait prendre un bus partant de Sukhothai et arrivant à la ville de Suphanburi (durée env. 7h). Puis prendre le bus Suphanburi => Kanchanaburi (durée env. 01h30)

NB : A Suphanburi, il y a une petite gare routière complètement hors sentiers battus( les thaïs n'hésiteront pas à t'aider à trouver le bon bus pour Kanchanaburi.) Si jamais tu ne parvenais pas à prendre un bus, les agences locales organisent des minibus pour 300 THB (au lieu de 150 au total des deux bus => 3ème classe ?).

Voilà.
MA Maky169 ·
Merci beaucoup Keikosan! Ça m'éclaire déjà un peu plus 😏

Bonne journée!
Émilie

Je suis prêt à aller n'importe où, pourvu que ce soit en avant... - David Livingstone
MA Maky169 ·
Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les horaires de bus...j'ai déjà ceux de train!!!

Aussi, quelqu'un en sait plus que moi sur comment partir de Kanchanaburi vers les îles...je dois passer par Bangkok?

Merci!!!
Émilie

CA Carbonform ·
Bonjour,

Avez-vous eu finalement les horaires de bus de Suphan Buri ? ou avez-vous pu faire Kanchanaburi à Sukhothai en 1 jour sans trop de galère ?

Comme vous vous en doutez peut-être, je m’apprête à faire la même chose...

Cordialement
LE Lesgnomes Regular ·
Jette un oeil ici, tu as tous les bus au départ de Kanchanaburi :

http://kanchanaburi.sawadee.com/bus.htm
Etre grand n'est pas une affaire de taille
CA Carbonform ·
merci bien

je crois que je vais quand même passer par Ayutthaya pour alléger le voyage.
MA Maky169 ·
Désolé...je n'avais pas vu votre demande! J'avais finalement pris le bus et ça avait été long mais quand même bien comme voyage! Pour plus de précisions, je dois avouer ne plus trop m'en rappeller...J'ai gardé bien des souvenirs mais pas ceux là! Je vous souhaite un super voyage!
Émilie

Similar discussions

You might also like