Comment rejoindre Bangkok aux Philippines pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous😉,

Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin de votre aide. Le meilleur vol que j'ai trouver pour l'instant est a 235 euros par personne.

Merci d'avance a tous ce qui nous repondrons.

Excellente fin de journee,

David et Steph.

http://namaste.over-blog.com/
EL Elfonko Regular ·
http://www.cebupacificair.com/

3500 php Bangkok - Manille le 4 mai soit environ 60€ par personne

bon voyage
GA Gagadescuba ·
David et Steph,

La solution la plus adaptée pour relier Bangkok à Manille (ou Cebu) est Cebu Pacific, qui vous permet aussi d'adapter des liaisons domestiques vers beaucoup de destinations aux Philippines (Bohol, Cebu, etc.). Mis à part www.cebupacificair.com, vous pouvez aussi regarder sur: www.zestair.com.ph www.philippinairlines.com Vous avez là les 3 principales compagnies qui desservent le territoire national.

Bonnes vacances et bienvenue aux Philippines!
Béa www.flickr.com/photos/beagalonnier/
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Dans un premier temps, j'aimerai vous remercier pour nous avoir repondu si rapidement. Elfonko, nous venons seulement de voir ta reponse et malheureusement tout a deja ete vendu. On aimerai toujours partir de Bangkok debut Mai 9 (entre le 3 et le 10) mais ne trouvons que des billets a plus de 150 euros 🤪

Si tu as un dernier bon plan a nous faire partager pour un vol aller simple Bangkok-Manille a moins de 100 euros ont est bien sur preneur 😛

Merci d'avance pour ton aide,

Cordialement,

David
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour, Comme indiqué par ELFONKO, il suffir d'aller sur CEBU PACIFIC AIR :

Le vol 5J-932 part toutes les nuits à 0h40 et arrive à 4h55 du matin.

Prix entre 4.135 baths et 4.455 baths soit entre 95 euros et 102 euros .!

Ce qui est déjà vendu ( ou a disparu), ce sont les promos..!

Si difficulté pour acheter en ligne, il faut aller acheter le billet dans n'importe quelle agence de voyage à Bangkok.

Bon voyage.
ES Esiuol ·
Bonjour !

je ne vous écris pas pour répondre a votre question , désolée! mais plutot pour vous poser une question ! 😉 Mon mari et moi préparons un tour du monde, et nous avions prévu a peu pres les même trajet, puisque Thailande - Birmanie, puis direction Philippines en passant par la chine (frontière nord est de birmanie). Or il nous a paru bien compliqué de passer à pied la frontière birmane (visas de 15 jours si frontiere ouverte, garde des passeports etc!!) . Donc ma question est comment y êtes vous parvenus, Avion? avez vous eu facilement un visa? et combien de temps y restez-vous? Pour l'instant nous avons donc supprimé la Birmanie de nos plans, car trop d'aller retour en avions a notre gout, mais j'ai peur de regreter!

Merci d'avance!

Bon voyage!
Louise & François
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour😛,

On a deposer notre demande de visa a l'ambassade de birmanie de Bangkok. Apres trois jours, on nousa remis nos passeport et le visa nous a coute 25 dollars. De la nous avons pris un vol air asia pour nous rendre a Yangon (60 euros aller simple).

Si vous avez envie de voir notre itineraire sur place, aller sur notre blog http://namaste.over-blog.com . J'ai egalement depose des photosd de Birmanie dans mon album.

Concernant, faut il ou pas se rendre en Birmanie et la situation la bas, on a redige un article sur ce sujet egalement😉

N'hesitez pas a me recontacter si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous repondre.

Bonne journee,

David.

Similar discussions

You might also like