Thaïlande: comment réserver des places de bateau avec la seatran via internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous serons en aout en thailande et de Kho Phangan, nous allons aller sur Bangkok par bateau et train de nuit. La première solution est de faire kho Phangan -Koh Samui - Surat Thani en bateau en partant à 12h avec la lomprayah et ensuite le train de nuit à 18h30. La 2nde solution est de faire Kho Phangan - Koh Tao - Chumpon en bateau avec la seatran en partant à 14h et ensuite le train de nuit vers 21h. Le gain est de 2h dans la 2nde solution ce qui nous semble appréciable mais on ne sait pas comment on peut réserver via internet avec la seatran. Pouvez-vous nous renseigner ? Merci par avance
AS Asianmike Veteran ·
Ils ont un site internet où l'on peut commander ses billets: http://www.seatrandiscovery.com/home.php Après, je peux pas en dire plus, j'ai toujours réservé mes billets via une agence sur place.
PA Paillette10 ·
Merci. J'avais bien identifié ce site mais on y trouve la possibilité de réserver que des lignes entre les "3 Koh" (Samui, Phangan et Tao), mais rien entre ces îles et le continent (Chumpon ou Surat Thani), alors que sur plusieurs autres sites j'ai trouvé des horaires de cette compagnie pour ces liaisons !!! En fait je me demandais si la Seatran avait réduit son offre uniquement à des liaisons maritimes entre les 3 îles ? Si ce n'est pas le cas comment peut on réserver une liaison comme Koh Pangan - Chumpon via Internet ? Ou ne peut on le faire que sur place ? Et si oui savez vous s'il y a toujours de la disponibilité ou s'il faut s'y prendre longtemps à l'avance ? Merci d'avance. Laetitia
CE Cescableue Veteran ·
Tu as aussi par Lompraya à 12H30 , Pha Ngan-Chumphon , arrivée à Chumphon à 16H10, c'est une demi mesure et là tu peux réserver😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen

Similar discussions

You might also like