Comment réserver un train couchettes Bangkok - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous et très bonne année 2010,

Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment réserver deux billets en train couchettes pour Chiang Mai en février prochain. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site, j'ai envoyé un mail pour effectuer ma réservation mais n'obtiens aucune réponse non plus. Je suis inquiète car j'arriverai à Bangkok avec ma fille le 1er février dans l'après-midi et nous voudrions prendre le train le 3 février pour Chiang Mai et je pense qu'il sera alors trop tard pour prendre des couchettes en première classe surtout à cause du festival des fleurs. Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneuse.... Par ailleurs, j'étais en contact il y a plusieurs mois avec un très gentil thailandais qui s'appelle Pop et qui travaillait au centre d'éléphants "ELEPHANT VILLAGE" à Kanchanaburi et je m'aperçois que le site du centre n'existe plus. Savez-vous ce qu'il en est ? Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
FI Fishbone78 ·
Bonjour et bonne année a vous , j'ai fait l'année derniére se trajet en faite nous nous sommes rendu a la gare de train de bangkok et nous avons pris directement 2 billets pour chang mai, sans probleme . je pense qu'en plus le mercredi il ne devrait pas étre plein , mais je vous conseille quand méme que dés que vous étes a bangkok , allez prendre vos billet de train , se sera peut étre plus rassurant , pour info , prenez les couchettes du bas ;( down seat ) il y fait plus chaud que celle du dessus . en esperant avoir répondu a vos attentes . cordialement et bon voyages .
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Kim

Pour les billets, une petite recher sur ce forum apprtera une reponse tres precise a vos questions. Sinon, c est ICI
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
DO Dou83 Regular ·
bonjour, j'ai fait ce voyage en novembre dernier. J'avais réservé sur Travel 2000, aucun problème. Moi, j'avais choisi de recevoir mes billets à mon hotel sur Bangkok. A mon arrivée, ils étaient à ma disposition au guichet de l'hotel. Si mes souvenirs sont exacts, on peut se les faire expédier à notre adresse ou les retirer directement à la gare. Bon voyage.
IS Isaan ·
bonjour et tous mes voeux, 1 question TRAVEL 2000 est une agence de BKK je suppose ? merci de vos précisions alain
DO Dou83 Regular ·
Bonsoir Isaan, merci pour vos bons voeux, recevez les miens. Je suis désolée, j'ai commis une erreur, ce n'est pas Travel 2OOO, mais www.traveller2000.com. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Bonne soirée.
KI Kim98 ·
Merci à tous pour vos bons conseils, je me suis effectivement adressée à Traveller 2000 qui vient de m'écrire pour me dire que mes places étaient réservées et que je n'avais plus qu'à les retirer auprès de leur agent à la gare de Bangkok. Ils sont très efficaces et rapides ! Ouf, me voici rassurée et ceci grâce à vous, merci encore ! Si vous avez besoin de conseils sur la Nouvelle Calédonie, n'hésitez pas... et encore très bonne année 2010 pleine de beaux voyages et surtout de belles rencontres humaines...
FL Flojohn Regular ·
bonjour KIM tu as payé combien pour tes billets de train BANGKOK -CHAING MAI ? merci flojohn nous partons le 20.01
FI Fishbone78 ·
Bonjour !! Vous allez payer je crois pas plus de 15 euros . train de nuit qui part vers 18 heures. arrivé a 7heures et des broutilles ..... pour moi un souvenir inoubliable. bonne ballade et bonne année
FL Flojohn Regular ·
ok merci flo
EL Elmerou ·
Bonjour, pour réserver et acheter un billet de train sur le net: thairailticket.com, le site est en thaï , cliquer en haut à droite pour l'avoir en anglais. Bonnes vacances😎 emilio

Similar discussions

You might also like