Comment se rendre à Sukhumvit du nouvel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
comment se rendre a sukhumvit du nouvelle aeroport taxi? le prix? le temps? ou le bus ? le metro aerien ? ont arrive le samedi 13 janvier vers 19 H on reste deux jours pour voir des amis puis retour aeroport direction phuket merci a plus
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas compliqué quand tu arrives à l'aéroport tu descend d'un étage pour aller chercher le taxi méter ( jaune ) voir photo tu verras un guichet tu donnes ta destination et rouler jeunesse, surtout ne pas prendre les taxis bleu c'est des arnaqueurs, le prix c'est 350 bahts ce que j'ai payer moi même le 30 octobre, une heure de trajet si pas trop de trafic selon les horaires . Le bus moins cher mais assez long, et le métro aérien il est en construction .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
YO Yoyo63 ·
merci barbot tan que jy suis pour resever notre vol pour phuket on vas ou dans le new aerport et le depart ce fait de la aussi ou faut aller a l ancien?? ON vas resever en arrivant mais comme il sera 18H50 peu etre un peu tard pour trouver un agence ouverte?? merci encore ps l annee derniere en novembre je suis parti a phuket sur tes conseil j aie passer des vacance de reve et la en janvier j espere que ce sera aussi bien a plus tard et merci
BA Barbot Globetrotter ·
Non faut pas aller à l'ancien c'est fini là-bas y a plus rien en vol commercial sur le Vf on l'a à plusieurs reprises à moins que tu n'as pas le temps d'y venir souvent . Non c'est pas tard du tout pour réserver sur place au nouvel aéroport, le mieux c'est d'aller voir le comptoir One Two Go une bonne compagnie, 1700 bahts Bangkok Phuket TTC l'aller ou vas voir d'autres comptoir low cost si au cas c'est complet cela dépend si tu peux attendre un jour ou deux de plus sur Bangkok .😉

Bon trip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lemmy Regular ·
j'arriverais à la même date et au même horaires (vol etihad) et logerais aussi sur sukhumvit, perso 1er trip a bangkok mais pas en asie, je pense prendre le bus airport express n° 3, il est si lent que ça par rapport au taxi ?

http://www.bangkokairportonline.com/node/14
FI Final ·
faux compter 150 bath avec le bus et a peut pret 1h de trajet, 1h30 le lundi (bouchone toujours le lundi) et au heure de pointe, 17h-18h30 et vers 11h aussi, en taxi, si sa bouchonne pas trop en 30 min c est jouable
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
RE Renosu Globetrotter ·
l autre jour mochit -suvanapum 220 b + 65 b hyway, pour 40 km en 1 heure
ZE Zenzen Regular ·
salut

voici une alternative aux taxis et peu onereuse

tu prends la navette = SHUTTLE tu prends celui qui porte le panneau EXPRESS ROUTE a la sortie de l aeroport (ya des arrets pour cette navette )qui t emmene vers le TRANSPORTATION CENTER c est gratuit en 10 min.. de la tu prends le bus 552 et tu descends a l arret ON NUTE c est l arret du BTS(=metro aerien)...prix 35 baths duree 45 min et la tu prends le Metro aerien donc et tu descends a NANA ou ASOKE selon ton hotel...duree 15 min prix environ 30 baths

voila c est pas complique meme si tu connais pas la thailande... si vous etes 4 ou + autant prendre le taxi c est plus rentable et comme te la dit Marco tu prends les taxis meters sinon ca va couter cher..l airport bus a 2 ca fait 300 baths alors autant prendre le taxi

et puis continue a poser des questions le site est fait pour cela et non pour critiquer a tout bout de champ... les critiqueurs ne repondent que rarememt aux questions pratiques posees... d ailleurs la personne qui te dit que c est pas complique de quitter l aeroport vers BKK aurait ete inspiree de nous donner son moyen de le faire et a quel prix

personnellement je me suis inscrit sur ce site en 2005 pour preparer mon 1er voyage et ca m a bien aide et maintenant j essaie de renseigner quand je peux c est ca l esprit de ce forum ..mais je constate que VF a bien change depuis 1 an

@+ et bon trip
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
CA Cala ·
C'est vrai que c'est long en shuttle bus plus de 2 heures hier, mais bon j'ai fait une petite sieste réparatrice... donc oui, tu descend d'1 étage, tu prends le shuttle E3, quand tu achètes ton billet ils sont mignons comme tout : ils te demandeent l'hotel où tu vas, te disent où tu dois descendre et préviennent le chauffeur! Du vrai cocooning pour 150 THB. Bon voyage !
NO Nouche Regular ·
Re bonsoir Barbot. Dis moi sais-tu si je trouve facilement un taxi pour 5 à l'aeroport, genre van sans doute? Est-ce que je dois payer le meme prix que les autres taxis, on va à Silom?.mERCI
BA Barbot Globetrotter ·
Re bonsoir Barbot. Dis moi sais-tu si je trouve facilement un taxi pour 5 à l'aeroport, genre van sans doute? Est-ce que je dois payer le meme prix que les autres taxis, on va à Silom?.mERCI

Bonsoir Nouche,

Oui sans problème, mais le prix je ne sais pas à mon avis très peu de différence .
LE Lemmy Regular ·
well, finalement j'vais prendre l'option zenzen, j'suis en solo et pas trop chargé, bien vu le panachage bus /skytrain, bon gain de temps j'imagine...

merci a tous

Similar discussions

You might also like