Comment trouver les horaires des bateaux pour Ko phi phi depuis phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous ,

Nous partons au mois d'aout prochain pour un circuit d'environ 18 jours en thailande , nous commencerons par le nord , pour finir par 5 jours dans le sud . ( on arriverai le 11 aout vers 22h a phuket )

pour repartir de phuket le 17 aout a 14 h direction Bangkok ( via BKK airways ) pour rentrer en france

En fait on aimerait finir nos vacances par de la détente , des belles plages et un peu de plongée

On aimerait aller a Koh lanta et Koh phi phi mais bon faute de temps et pour pas courir je pense qu'on se contentera de Koh phi phi j'ai essayé de chercher des moyens de transport de phuket a Ko phi phi , et impossible d'en trouver jusqu'a maintenant

le seul truc que j'ai trouvé c'est par ferry , qui ferait Phuket - koh lanta - Koh phi phi compagnie : Tigerline travel boat pourtant j'arrête pas de lire des post sur le forum comme quoi c'est possible de faire phuket phi phi soit en ferry ou en bateau rapide donc si vous pouviez me donner des adresses ou me dire comment faire je suis preneur 😉

Sinon j'aimerai également avoir vos avis concernant ce programme , si ce sont des bons coins pour la plongée ( j'aimerais bien faire une sortie en mer d'une demie journée donc pareil je suis preneur pour les bonnes adresses 😉) et éventuellement me dire quels coins je peux visiter a phuket et a phi phi Les bonnes adresses pour les GH , en sachant que je cherche un coin plutot calme , je demande pas d'etre seul au monde , mais je veux pas être a coté d'une boite de nuit par exemple

merci a tous

@ bientôt
YO Youpi88 Globetrotter ·
Google est ton ami:

http://www.phiphi.phuket.com/schedule.htm

Faire les recherches en anglais, ça apporte toujours beaucoup plus de réponses.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Ou encore http://www.1stopphuket.com/getting_here/ferry/

Bon séjour

Similar discussions

You might also like