Compagnie Thai Airways pour Bangkok - Krabi (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Hello !!!! et appel à tous !!!

Je suis résidente au Québec, je suis à la recherche de:

achat billets pour 2 personnes de Bangkok - Krabi aller retour je voudrais savoir si je réserve par internet mes billets sur thai airways par la cie Royal est-ce une cie reconnue et sure ? Puis-je aujourd'hui faire les réservations et être certaine que mes billets seront bien là ?

Je dois absolument réserver cette semaine alors aidez-moi s.v.p.

Merci Céline
célinesoleil
CO Colibri66 ·
Salut

Au Québec, Si tu achètes ton billet par une agence de voyage accréditer, tu paies un peu plus cher mais il y a une assurance remboursement en cas de pépin(faillite) avec la compagnie aérienne.

Si non, si tu paies avec ta carte de crédit, la compagnie de crédit peut te rendre ton argent car le service n'a pas été rendu. C'est arrivé à ma voisine lors de la faillite de JETGO.

Quand partez vous en voyage?

Bon voyage

Colibri
CE Celinesoleil Regular ·
Merci des infos...

Nous partons avec Traditours vers la Thailande le 20 nov. prochain pour 2 semaines et voulons ajouter bangkok krabi au retour le 5 déc. pour 1 semaine supplémentaire de plage et découverte d'iles environnantes. Donc nous voulons faire coindider notre réservation avec notre arrivée la bas et le départ.

J'ai essayé par royal mais faudrais ètre membre mais je vois vraiment pas pourquoi pi c'est vraiment compliqué alors je cherche comment faire pour réserver d'ici à la bas par billet électronique... pas facile...
célinesoleil
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour, je te donne mon expérience "parisienne"; des difficultés pour un BKK-Krabi par internet; les CB n'étaient pas acceptées, le site ne reconnaissait pas le numéro de mes cartes: j'ai réservé par téléphone à l'agence Thai Airways de Paris et je suis passé prendre les billets electroniques qu'ils avaient édités .Tu dois avoir une agence à Québec, c'est une solution assez simple.Sinon pas de crainte sur la fiabilité de Thai airways. pour info en nov 05 un BKK-KRABI 110€(ar) salut
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CE Celinesoleil Regular ·
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Comme j'aime ce site. Je te remercie beaucoup de la promptitude de ton aide. Je vais suivre ton conseil. Encore une fois gros merci.

Céline et Jean-Claude
célinesoleil

Similar discussions

You might also like