Compagnies de transport de Bangkok vers Kho Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, je souhaite aller à kho tao depuis bangkok si quelqu'un connait des compagnies, ya t'il des voyages de nuit. merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as le train de nuit jusqu'à Chumphon et ensuite le bateau de Chumphon pour Koh Tao 1 heure et demie de traversée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nicolos05 Regular ·
bonjour

voici la compagnie que j'utilise: lomprayah

il y a aussi seatran

sinon comme le dit barbot bangkok chumpon en train en sortant de la gare il y a un office lomprayah a gauche apres l'achat du billet il t'amène a l'ambarcadere et hop direction ko tao
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
ME Membredesire Veteran ·
A moins qu'il y ait des changements suite aux inondations, il y a un bureau Lomprayah à Rambutri road, prés de Khaosan. Bus direct de Bangkok jusque l'embarquadère à Chumphon. Départ, vers les 20 h00. A vérifier.
BO Bobic78 ·
merci pour toutes ces réponses. faut il reserver à l'avance?
ME Membredesire Veteran ·
Cela dépend évidemment de la periode à laquelle vous comptez voyager. Personnellemnt, avec Lompraya, j'avais réservé deux jours à l'avance.

On peut réserver par internet. Mais dans l'agence située à hua hin, j'avais payé le même prix que si j'avais réservé par internet.

Similar discussions

You might also like