Compagnies pour vols directs New York - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais seulement savoir s'il existe des vols directs entre New York et Bangkok, mais ce "cher" Internet me renvoit continuellement vers des sites où on vend des billets d'avion, forfaits etc... et là je dois me taper une liste de dizaines de cies aériennes qui font 1 ou 2 arrêts ou alors avec changments d'avion/aéroports et rendu là: je perd carrément patience!

Alors si une âme charitable pouvait répondre à mon interrogation de départ, je serais aux anges!

P.S. Vous n'avez qu'à nommer les cies aériennes, et je ferai la recherche complémentaire. On m'avais dit que Thai Airways faisait la route, mais il semble avoir annulé ce vol ou du moins je ne trouve pas l'info...

Un grand merci! Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Non, plus de vol direct entre ces deux villes depuis l'arrêt de TG793 le 1 juillet 2008.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Sans escale j'en doute ! ou peut etre de la cote ouest des USA

PS utilise le comparateur en haut a gauche sur la page accueil tu auras ce qui existe
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sans escale j'en doute ! ou peut etre de la cote ouest des USA

Le vol LAX - Bangkok (qui lui subsiste) est à peine plus long que l'ancien New York - Bangkok. http://gc.kls2.com/cgi-bin/gc?PATH=jfk-bkk%0D%0Alax-bkk&RANGE=&PATH-COLOR=&PATH-UNITS=mi&PATH-MINIMUM=&SPEED-GROUND=&SPEED-UNITS=kts&RANGE-STYLE=best&RANGE-COLOR=&MAP-STYLE=
Contributions CC BY-SA
BO Bobcat Veteran ·
Emirates : BKK/DXB/JFK.....le plus court et le meilleur rapport qualité prix....
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like