Information complémentaire sur l'hôtel Bay View Resort à Koh Phi Phi et sur l'arrivée à l'aéroport de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je repars en thailande en avril et je souhaite rester 2 nuits a ko phi phi. J'hésite entre 2 hotels: le phi phi phitharom resort et le bay view resort. Je sais où est situé le phitharom (étant déjà allé au pp casita j'ai pu le voir!!!) mais par contre pour le bay view c'est plus fou. Je souhaiterais surtout savoir s'il est loin de Tonsai...Est il possible d'aller, à pied, de cet hotel à Tonsai le soir pour aller boire un verre et profiter des animations? Combien de temps cela prend il?

J'en profite aussi pour vous poser une autre question.Nous partons à 6 adultes et j'aimerais savoir s'il est possible et bien sûr plus rentable de prendre un mini van à l'aéroport de phuket pour se rendre jusqu'à kata beach ou de prendre 2 ou 3 taxi meter. lorsque je m'y suis rendue je n'ai pas vu de transports pour autant de personnes. peut être pourrez vous m'indiquer ce qu'est le mieux pour nous. (la même question se pose pour nos arrivées aux aéroports de bangkok et chiang mai!!!)

Merci de vos précieuses réponses!
PA Paradisthai ·
l'option mini bus sera le plus economique. un taxi pour 3 pers vers kata c'est environ 700B un minibus sera environ de 900 a 1000B,
PE Petitmari ·
Merci pour cette réponse rapide mais où est ce que je trouverais ces mini bus en sortant de l'aéroport de phuket?
BA Barbot Globetrotter ·
Merci pour cette réponse rapide mais où est ce que je trouverais ces mini bus en sortant de l'aéroport de phuket?

Bonjour,

Très facile, tu vas au comptoir de taxi dans le hall de l'aéroport juste avant la sortie . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Foudasie Regular ·
le bay view c'est plus fou. Je souhaiterais surtout savoir s'il est loin de Tonsai...Est il possible d'aller, à pied, de cet hotel à Tonsai le soir pour aller boire un verre et profiter des animations? Combien de temps cela prend il?

Merci de vos précieuses réponses!

LE bay view est pour nous le meilleur hotel de ko phi phi en rapport qualité prix à 8 mn à pied du centre par une jolie promende en bord de mer

sinon jolis bungalows avec magnifiques terrasses en teck surplombant la mer le reve! le restaurant est excellent
PE Petitmari ·
Ok merci pour l'info je pense trouver facilement. C'est sûr que ce sera plus sympa de voyager tous ensemble et si en plus c'est plus économique on a tout gagné!! Merci encore
PE Petitmari ·
Votre réponse me rassure j'avais peur de devoir prendre un longtail pour rejoindre tonsai. S'il faut compter une dixaine de minutes de marche ca ne me pose pas de probleme d'autant plus que cela doit être plutôt agréable!! J'ai vraiment envie de découvrir cet hotel et votre avis ma rassure beaucoup. Je compte prendre une chambre deluxe j'espère que c'est un bon choix... Merci de votre réponse
LD Ldoudou2 Regular ·
Bonjour,

Je reviens de l'hotel Arayaburi resort qui est le même que le Bay view resort puique ils sont l'un à coté de l'autre meme direction et meme restaurant donc je peux en parler (sauf pour les bungalow mais bon comme c'est quasi la meme chose)........ Alors l'hotel est bien à environ 10 minutes de Tonsai donc AUCUN PROBLEME à pied ! Le restaurant c'est bon ...........mais sur Tonsai y a moins cher dans les restos....... Pour les bungalows moi c'était vraiment très bien............. Y a juste un point négatif dans tout çà : les odeurs !!!!!!!! dans certaines allées en passant par le Bay view resort c'était une horreur !!!!!!!!! j'espère simplement que votre bungalow ne sera pas situé là ou y a des odeurs ......surtout si vous restez sur la terrasse de votre bungalow 😠 ! Sinon l'endroit est superbe....... Bon séjour.
PE Petitmari ·
merci de me faire partager votre experience. Je préfererais séjourner à l'arayaburi mais les prixs ont un peu plus élevé qu'au bay view mais bon quoi qu'il en soit je profiterais du panorama qui sera je pense fantastique!! Une dixaine de minutes me semble très raisonnable pour rejoindre tonsai et ses restaurants. Pour ce qui est des odeurs c'est gentil de prévenir je serais très alerte et n'hésiterais pas à demander un autre bungalow car il est vrai qu'en plein mois d'avril j'ai quand même envie de profiter du balcon!! En tout cas merci de ces informations.

Similar discussions

You might also like