Compte bancaire thai vidé, argent enfin récupéré
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

je vous expliquais début aout, que mon compte bancaire de la K. avait été vidé, apparement suite à un retrait dans un ATM "piraté".

Après des dizaines de visites à la banque, hier j'ai pu récupérer l'intégralité de mon argent...ouf !!!

en fait, nous avons été 21 à se faire voler notre argent (5 farangs) pour un total de 1 299 000 baths, volés en trois jours.

la banque m'a donc dit qu'ils étaient bien assurés pour ce type de problème, mais pas à quelle hauteur. à savoir que certains Thais se sont vu voler 300000 baths!!!

par contre, je n'ai pas réussi à savoir par quels moyens ils ont réussi ce "casse" et si ils ont été attrapé... apparement c'est bien lié à l'ATM de mon dernier retrait...un petit devant le Tesco Lotus de Bo Sang (pres de Chiang Mai).

donc maintenant, plus de retrait dans les petits ATM !!!
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
VO Voyageurasi Veteran ·
merci pour ce retour

cordialement
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Merci Taty. Ton intervention va servir à accentuer la vigilance des "forumistes voyageurs"

Beinat.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bonne nouvelle. 🙂 Et merci pour cette mise à jour.
@+ Thibaut
EL Eliade Globetrotter ·
ravie pour toi et tous les autres ! ouf ! merci pour l'info ! bonne journée à toi. 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like