Confirmation du billet retour et orientation dans Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut a tous, je part en thaillande le 13 aout et j aiquelques inquietude notement: est ce que c est po trop dificile de s'orienter dans Bangkok et est ce que je vai pas avoir de mal a trouver ma compagnie aerienne pour confirmer mon billet de retour je voyage avec Gulf AIr
SA Samui Regular ·
Salut a tous, je part en thaillande le 13 aout et j aiquelques inquietude notement: est ce que c est po trop dificile de s'orienter dans Bangkok et est ce que je vai pas avoir de mal a trouver ma compagnie aerienne pour confirmer mon billet de retour je voyage avec Gulf AIr

Salut

je n"ai jamais reconfirmer un vol malgrés quelques voyages aux usa ou thailande...

Et j'ai déja pris gulf air, pas de probleme sans reconfirmation, je n'ai jamais compris cette info en fait

Quant à se repérer dans bangkok, pour schématiser les quartiers à connaitre sont: à l'ouest pres de la rivière, le quartier historique ainsi que le fameux quartier de khao san Un peu plus à l'est, le quartier commercant avec les grands centres commerciaux(on peut parler du coeur de la ville enfin pas tout à fait...) encore plus à l'est le quartier sukhumvit avec pas mal de shopping, de rests internationaux et une vie nocturne active(nana plaza, soi cow boy, ... plus pas mal de bars)

C'est très très schématique mais ca peut donner une idée pour choisir son quartier de résidence
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je vole régulièrement avec Gulf Air et je n'ai jamais reconfirmer mes retours. C'est des trucs pour les charters, mais pas pour les vols réguliers.

Pour se diriger dans Bangkok, il te suffit de demander une carte dans ton hôtel, il y a des plans publicitaires partout. Au pire achète en une dans un centre commercial.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
JE Jeanyves38 Regular ·
Relax Nino, BKK est peut être une mégamopole mais il y est très facile de se déplacer, entre les bus les taxis et les tuk tuk tu ne devrais pas te perdre. Bon voyage.
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu prends un petit plan juste aprés ton tampon à la douane, lorsque tu descends les escaliers te le tour est joué ... 😉, pas de soucis !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
YO Youpi88 Globetrotter ·
Avec un plan de la ligne de métro (y'en a qu'une) et un plan des lignes de Skytrain (y'en a que 2) et avec le plan touristique donné gratos à l'aéroport tu ne pourras pas te perdre !!! 🙂

Sinon il vaut mieux confirmer ses vols avant de partir. C'est vrai que certains ne le font pas mais ca prend 1 minute le temps d'un coup de fil et ca évite de se faire dégager de l'avion en cas de surbooking, donc autant téléphoner. 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
En plus n'importe quelle petite agence de voyage dans la rue te recomfirme ton vol par téléphone si tu y tiens vraiment. Mais souvent on te répondra qu'il n'y a pas besoin.

Et je trouve aussi assez drole de se perdre volontairement à Bangkok...tous les quartiers ont leur charme.
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thuan Globetrotter ·
comme pumpui, , 20 bt pour la confirmation, , et oui ce n'est pas évident de repérer dans BKK ( a voir le nombre de touristes un peut perdus, , mais ce perdre a son charme, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Hervebe Veteran ·
Extrait des recommandations du site officiel Internet De Gulf AirReconfirmez votre voyage au moins 72 heures à l'avance si vous avez interrompu celui-ci plus de 72 heures.
AK Akyrion Veteran ·
Moi je te conseille de reconfirmer ton billet retour, en tout cas demande déja à l'enregistrement en Europe s'il faut le faire, certaines compagnies dont Emirates et AF ne l'imposent plus, mais dans ces périodes de vacances c'est plus sûr si tu veux rentrer en tant et en heure à destination, surtout que le surbooking n'est pas rare chez Gulf Air....et parfois l' annulation de vols comme ça m'est arrivé au retour du Népal ! au moins on est averti avant d' être à l'aéroport....leur adresse à BKK était dernièrement : Maneeya center building 518/5 phloen chit road Tel: 02.254.79.31, c'est assez central....aussi n'est crainte de te perdre dans BKK, l'orientation y est globalement assez facile avec le skytrain et le fleuve....sinon tu trouveras au moins dans les quartiers centraux quantités d'occidentaux pour te renseigner.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
BA Barbot Globetrotter ·
Exact pour éviter le surbooking vaut mieux le faire même si c'est plus d'actualité .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nino72 ·

Similar discussions

You might also like