Conseils pour Chiang Mai et Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Où loger à Chiang Mai pour ne pas être trop loin des agences de voyages, des organisateurs d'excursion... Ensuite peut-on aller directement de chiang mai à ko samui ou faut-il retourner à Bangkok.

Ensuite peut-on retourner directement de Kho Samui sur Paris où doit-on retourner à Bangkok.
voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le moteur de recherche Rechercher des messages là tu trouveras de quoi pour te loger .

De Chiang-mai il y a un vol direct pour Koh-samui celui de 9 heures 30 du matin, et pour revenir sur Paris il faut retourner à Bangkok via Paris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO DocTremblay Veteran ·
Ne t'inquiètes pas, à Chiang Mai tu n'as pas besoin de chercher des agences bien loin, il y a un bureau dédié aux excursions variées dans chaque hotel et guesthouse. Donne nous plutôt une idée de ton budget et si tu as des exigences particulières - piscine, belle déco, baignoire...
TH Thuan Globetrotter ·
Sur le moteur de recherche Rechercher des messages là tu trouveras de quoi pour te loger . et également celle ou il ne faut pas mettre les pieds, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mooki ·
Bonjour Manayou,

Un conseil de logement sur Koh Samui....le Green Villa, situe sur Lamai, endroit tres sympa avec piscine et deux managers Francais..endoit convivial a 100 metre de la plage..Et sur Chiang Mai, je te conseillerai le Holiday garden ou le Sakulchai court, (Huay Kaew road a 10 minutes du centre ville). Je te conseille d aller voir Doi Sutep, un des plus beaux temple de la Thailande et si tu es sportive, tu as de superbes ballades en VTT a faire du cote de Doi Sutep...si tu aimes faire la fete, va au Mandalay ou au discovery...ca bouge bien...Je suis dispo si tu veux d autres infos...

Mooki😛
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour les agences à Chiang Mai, si tu es du style minimalement un peu débrouillard(e), loue toi donc un skooter ou moto et rends toi directement aux endroits...par exemple au éléphants, aux singes, aus orchidées, aux chutes, y'a juste les trek que tu dois prendre un tour organisé... sinon tu peux tout faire par toit-même et cest - cher au bout du compte.

Tu peux aller voir mon site web ci-bas, il y a plein d'infos sur la thailande!

Pour koh Samui, je crois vrament que tu sois obligé de passer par bangkok, nous à l'aller, de Koh Samui, et au retour de Chiang Mai, nous avons arrêté à Bangkok....Mais il y a plein de compagnies aériennes possibles. Air Asia, Knok Air, One Two Go Air, Phuket air, silk air, etc. Pour le retour de Samui-Paris..aucune idée. Mais une chose st sure, avec Bangkok airways et Thai Aiways, c'est plus cher qu'avec les petites compagnies de vols intérieurs ci-haut.

Bonne chance, Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like