Conseils d'hôtel sur Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous voila j'ai une petite question pour les experts de phuket. je voulais savoir si vous conaisiez un bon hotel sur patong pas trop cher dans les 1000 bath la nuit pour 2 persones merci.
ME Medhypere ·
salut je veut visiter guatemala costa rica quelque imformation??? svp merci
salut tous le monde hi frends
MA Malo Veteran ·
Un
Rien!
MI Mida Veteran ·
Bonjour Medhypere

Je pense que si tu veux des réponses concernant le Guatemala et Costa Rica, tu feras mieux de poser tes questions dans la rubrique "Amérique Centale".

Ici tu n'es pas dans le bon continent🙂
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
JE Jejet ·
merci a tous pour toute ses informations si rapide
PO Polska Regular ·
le patong resort est bien sympa et plutot bien situé mais comme je suis parti via une agence, je ne connait pas les prix
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

tu as aussi l'hôtel le Vises 900 bahts avec clim, frigo, télé et même la piscine .

L'hôtel se trouve à 200 mètres du commissariat de Patong .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ED Ednas Regular ·
Je te conseille le C&N Hotel.Il est situé a 300 m de la plge dans une rue parallèle au front de mer!Même si les autorités ont mis au point un système d'alarme pour prévenir le Tsunami.Je préfère ne pas loger prés de la mer à Phuket.😊
amarcord
HA Habibou Regular ·
tu as un hotel pas mal a 650 bath la nuit le patong sreet-in, un hotel tres bien, calme, clim, avec retau juste en bas, acceuil sympathique a la reception et bien pr le prix, il est situé juste en face du merlin hotel, a coté du seven eleven et jute au dessus d'un concessionnaire yamaha, c'est a environ 400metre de la plage.sinon oui il ya le cnn mais plus cher.
habibou

Similar discussions

You might also like