Consigne de bagages à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Arrivant de Samui tot le matin, j'aimerais laisser mes bagages 1 journee a L'aeroport le temps d'aller me babader en ville avant le vol retour pour la France. Consigne a bagages a l'aeroport..???? et une idee du prix..??? merci Chang
MI Mida Veteran ·
Nous laissons souvent nos bagages à la consignes à l'aèroport, même pendant 1 semaine, le temps de nous balader ailleurs avant d'aller plonger. Aucun problème, mais je ne sais plus combien on paye. De toute façon c'est mieux que se trimballer avec tout.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
TH Thuan Globetrotter ·
sur le moteur de recherche il y a OU et les prix, , , bonne recherche, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mida Veteran ·
Salut

Pour moi, je ne cherche pas, il vaut mieux répondre à Chang. Je laisserai de toute manière mon gros sac car je ne veux pas m'encombrer pour rien🙂 LOL Mais merci quand même😉
www.kluger.fr

TH Thuan Globetrotter ·
l'info est publique elle est destiné a tout porteur de sac encombrant, , ((
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
YO Yoyothai Regular ·
Salut Ne cours pas apres la consigne tu peux sans soucis enregistrer tes bagages a la Bangkok airways . Sur mon dernier voyage en avion on as enregistrer le midi pour le vol de 21 heures c etait y a 2 mois je doute que cela est changer cela
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
CH Chang Regular ·
merci pour vos reponses ...effectivement, enregistrer mes bagages pour le soir ( AirFrance ) est la solution De quel moteur de recherche parlez vous.... bonne journee Chang
FO Forco Veteran ·
enregistrer mes bagages pour le soir ( AirFrance ) est la solution

Si tu arrives tôt le matin de Samui les guichets d' enregistrement d' Air France pour le vol du soir (23h je crois) seront loin d' être ouverts.

De quel moteur de recherche parlez vous....

Celui de Voyage Forum où il y avait déjà la réponse à ta question ! ( Rechercher des messages)
CH Chang Regular ·
merci pour le moteur de recherche...je n avais jamais remarque ce lien genial.......
MI Mida Veteran ·
Forco a raison, l'enregistrement Air France ouvre 2 heures avant le départ du vol.
www.kluger.fr

RI Richard2005 Regular ·
Salut,

Je ne passe qu'une fois par an a BKK mais je crois bien, sans risque de me tromper, que le comptoir de ton vol AF n'ouvre pas plus de 3 (trois) heures avant l'heure de depart.

R
Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie
KI Kiti Regular ·
Cela coute 90 Bahts (2 euros) la journee. Minimum 1 jour. Passage aux rayons X. Il y a une consigne dans chaque aerogare du BIA, et dans chaque hall (depart, comme arrivee) en zone publique (hors douane).

plan de l'aeroport http://www.airportthai.co.th/airportnew/bia/html/terminals.html voir: 9 - left luggages

Ne pas oublier la taxe d'aeroport en partant (au moins 500 Bahts par personne, depart via vol international).

Bon retour.
YO Yoyothai Regular ·
En Lala j etais dans les choux avec ma reponse oublie ce que je te disais dans mon esprit tu partais vers Samui ... Effectivementen vol inter il ne seras pas encore ouvert (terme pour designer pret pour attribuer les places) Par contre tu peux peeut etre faire enregistrer le vol a Samui je veux pas trop m avancer car Koh Samui aeoport est un cas particulier (privee appartenent a Bgkk airways) mais il est pas impossible que cela soit possible tu risque rien de t y essayer . Il est plus que propable que tu puisse enregistrer tes bagages mais que tu devras quand memte refaire enregistrer a l embarcement AF .mais tu auras plus de soucis avec les bagages
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
JP Jphm17 ·
pour revenir de samui, tao et bangkok je confirme le tarif de 90 bath par bagage et par jour
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut he bien nous en août dernier en arrivant de Chiang Mai, afin de pouvoir nous balader dans Bangkok avant de prendre l'avion le soir même, nous avons laissé tous nos bagages à l'aéroport de Bangkok chez CHUBB écritaux en bleu! C'est une compagnie de consigne de bagages! ça nous à couté environ 450B pour la journée pour 10 bagages environ...! Pratique!

Salut, Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AS Asiwamon ·
En Octobre, nous partons en Australie pour un an et faisons escale en Thailande pendant 15 jours. Le problème est donc, où laisser nos bagages à Bangkok avant de reprendre l'avion pour l'Australie.

Le Bansabai hostel nous propose de garder toutes nos affaire for free pendant ces deux semaines. Quelqu'un connait cette adresse? Est ce que nos chères affaires sont en sécurité? Quelqu'un d'autre a t-il fait la même chose dans un autre hôtel? Pensez-vous qu'on peut y laisser un ordi portable??? 😕

On connait la solution de la consigne à l'aéroport (100 baht/jour/bagage), mais for free... c'est toujours mieux!

Merci d'avance!!
FL Floride85 Regular ·
😎bonsoir, c'est aux alentours de 100 bahts par luggage et par jour.
FL Floride85 Regular ·
😎bonjour, l taxe d'aéroport à changé, elle est passée à 700 bahts depuis février dernier. Slt
BA Barbot Globetrotter ·
😎bonjour, l taxe d'aéroport à changé, elle est passée à 700 bahts depuis février dernier. Slt

C'est fini maintenant, faut plus payer à l'aéroport because c'est inclus dans ton billet d'avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Floride85 Regular ·
Re : es-tu bien sûr. Depuis quand?, car je vais passer 4 mois tous les ans là bas et je suis rentrée fin mars cette année. cordialement
BA Barbot Globetrotter ·
Re : es-tu bien sûr. Depuis quand?, car je vais passer 4 mois tous les ans là bas et je suis rentrée fin mars cette année. cordialement

Oui je suis sur, c'est depuis le début de cette année, mais ceux qui ont réserver longtemps en avance soit sur Internet ou agence n'étais pas pris en compte donc fin 2006 ou début 2007 et encore selon les compagnies, mais au jour d'aujourd'hui (même depuis plusieurs mois) la taxe est pris en compte à l'achat de ton billet, suffit de demander à la compagnie .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Floride85 Regular ·
😎merci pour ces éléments de réponse, je vais voir avec ma cie, mais vu que je suis GP!! @ +

Similar discussions

You might also like