Consigne à la station de Bang Sue? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour,

En revenant de Chiang Mai par le train de nuit je souhaite passer la journée au marché de Chakuchat et repartir le soir même dans le sud.

Un gentil forumeur m'a conseillé pour gagner du temps de descendre à la station de Ban Sue, cependant comme j'aurais mes bagages j'ai besoin de savoir si il y une consigne à cette station sinon je serais obligée d'aller jusqu'à Hualompong juste pour la consigne.

Merci d'avance de votre aide
AS AsianPat Veteran ·
Salut,

Les hasards de mon voyage m'ont fait arpenter les quais de la gare de Bang Sue. Comme j'avais vu ton post, j'ai demande a l'info.

Ils sont OK pour garder les sacs, mais pas plus de 3 ou 4 heures. Pour la journee complete, comme ce sera ton cas, ils renvoient a Hua Lompong. Sorry. Dommage, parce que Bang Sue est a une station de metro de Chatuchak Market.

Depuis Hua Lompong pour Chatuchak, tu as le choix entre te taper toute la ligne de metro jusqu'a l'avant derniere station (attention, il ne faut pas s'arreter a la station Chatuchak Park, mais bien Kampaeng Phet, en plein coeur du week end market), ou prendre le premier train en partance qui s'arretera a Bang Sue. Et de la, une station de metro.

Bon voyage.
Pat.
PA Payao Regular ·
Ils sont OK pour garder les sacs, mais pas plus de 3 ou 4 heures.

C'est un bon plan... Puis juste une station (Kampaeng Phet) pour être dans le coeur du marché de Chatuchak pour 3 à 4 heures. Cela devrait suffire pour notre ami ? 🙂
AS AsianPat Veteran ·
3 à 4 heures. Cela devrait suffire pour notre ami ? __

Completement d'accord avec toi. D'autant plus que notre ami est une amie. Si elle fait du charme au gars de Bang Sue, ca devrait le faire. Le probleme, c'est qu'elle prend le train le soir, et entre les deux, elle fait quoi ?
Pat.
PA Payao Regular ·
D'autant plus que notre ami est une amie. Le probleme, c'est qu'elle prend le train le soir, et entre les deux, elle fait quoi ?

Nous pourrions lui offrir l'apéritif... 🙂 La difficulté est qu'elle n'a pas précisé la date ?
AS AsianPat Veteran ·
Et plutot deux fois qu'une.

En remontant la filiere de ses questions, je crois que c'etait pour mars. Moi je s'rai dans le pays d'a cote, tu sais celui avec la junte militaire et tout ca...

Tu vas devoir t'y coller.
Pat.
LD LDA77 ·
Bonjour et merci beaucoup AsianPat..

Je crains que 3 ou 4 heures ne soit pas suffisante et oui je suis un femme !! En réalité n'en ayant aucune idée et ne voulant pas être coincée par un horaire car j'irais peut être au parc d'à côté, je vais opter pour Hualompong d'autant que finalement je prend le train le soir pour Chumpong donc pas trop de soucis...

J'ai vraiment hâte de partir 😄

Similar discussions

You might also like