Consigne sure à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour

Je pars mi novembre pour Bangkok avec mon matos de plongée et de video. Je vais d'abord faire 15 jours de visite au vietnam, et je souhaite donc laisser mon matos a bangkok dans une consigne ou un endroit sur.

Avez vous des bons plans pour moi? Comment fonctionnent les consignes aeroport? Est ce sur? Est ce un casier individuel avec une cle ou un code? Quele est la place disponible? Quel est le cout

Merci d'avance

Juliette
DA Davdevil75 Veteran ·
dans les 100 bath par jour....C'est sur.....
La ou le vent nous emporteras
KH Khan79 Regular ·
J'ai entendu dire (demande confirmation) que parmi les consignes les plus sûres et efficaces, il faut considérer celle de la gare de train Hualamphong station. Si quelqu'un a plus de détails, ce serait apprécié!😉
KA Kanchanaburi Veteran ·
Pendantr des années, j'ai laissé des valises en consigne dans une guest house de Khaosan et je n'ai jamais eu le moindre problème. Il m'est même arrivé de laisser une valise 6 mois, et elle était toujours là. Toujours dans la même GH, en l'occurence, la DIO guest house qui se trouve à peu près au milieu de la rue, côté gauche quand on marche vers l'ouest. T'es pas obligé de dire qu'il y a du matrériel photo dans ta valise !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
DA Davdevil75 Veteran ·
Ouais.....Je sais pas.....J'y ai laisser une journee mon sac a dos, quand je suis arriver le soir pour prendre mon train le sac etais au milieu d'autre sac a dix metre du contoir ou tous le monde passe.....Il ne manquais rien.....certes.....Mais la plus sur????
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like