Consigne pour trois semaines à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Alors voilà, je vais passer 3 semaines en Thaïlande avant de partir sur Sydney pour plusieurs mois. Le hic c'est que je me retrouve avec 30kg de bagage pour aller dans le sud alors que je n'ai besoin que de mon maillot et mes palmes ! Quelqu'un connaitrait-il une consigne pour laisser mes bagages pendant 2 semaines sur BKK, et aussi que je puisse laisser des objets de valeur...en effet, j'ai lu que la consigne de l'aéroport avait tendance à faire disparaitre certaines choses...

Merci d'avance à tous
"Le monde est bleu comme une orange!" ....Mytho!!!
PA Parallele33 Globetrotter ·
BANGKOK SELF STORAGE 3249 RAMA IV ROAD KLONGTON BANGKOK 10110, THAILAND

TEL: 02 261 1516/7 FAX: 02 661 3538 Portable: 01 556 8979

WEB: www.bangkokselfstorage.com E-mail: parichart@bangkokselfstorage.com
MI Mida Veteran ·
Nous avons laissé plusieurs fois des valises (souvent des sacs de plongées) à la consigne de l'aéroport à BKK et nous n'avons jamais eu de problèmes. Je ne me souviens plus du prix mais assez raisonnable.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
Nous avons laissé plusieurs fois des valises (souvent des sacs de plongées) à la consigne de l'aéroport à BKK et nous n'avons jamais eu de problèmes. Je ne me souviens plus du prix mais assez raisonnable.

MI Mida Veteran ·
Il y a peut être eu une augmentation par rapport à 2007?
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
BA Baroudeur72 Veteran ·
Le tarif de la consigne de l'aéroport est de 100 bath par bagage/24H.
Il y a peut être eu une augmentation par rapport à 2007?

Non, c'est le papier qu'on m'a donné quand j'y suis passé en juin dernier Merci de penser que je ne donne pas n'importe quelle info.
Le tarif de la consigne de l'aéroport est de 100 bath par bagage/24H.

C'est ce qui est écrit sur le papier au point -2)
BA Baroudeur72 Veteran ·
Néanmoins il y a le newsiam riverside qui fait également consigne , deux fois moins cher.
PH Phasathai Veteran ·
Si on compte 100B/24h à la consigne de l'airport et qu'on envisage de les y laisser 3 semaines, ça revient donc à plus de 2000 Bahts...ou 50 Euros. J'ai pour habitude de laisser mes bagages à la consigne de mon hotel à BKK plusieurs semaines et je ne paye jamais rien au retour pour les récupérer. Je pense que la plupart des hotels ont un service de consigne et au pire si c'est payant, ça n'est jamais de l'ordre de 50 Euros. A voir !🙂
CO Coeuqi ·
Merci de vos réponses, je me demande juste si je peux laisser mon ordi portable et d'autre objets de valeur dans un hotel, l'aéroport n'est pas le meilleur endroit pour cela, j'ai lu de nombreux témoignages au sujet de vols sur le site du LonelyPlanet anglophone.

La solution de www.bangkokselfstorage.com est intéressante mais est-ce sure et pouvais vous me dire si c'est dur à trouver ?

Sinon, est-ce que la solution serait de laisser mes affaires de peu de valeur sur BKK et de prendre le reste avec moi dans le sud ? Dans ce cas ça craint pas trop de se balader avec ou de laisser tout ça dans un bungalow ?

Je sais, j'suis relou avec mes questions, mais plus arrive la date de départ plus on se pose de questions...

Merci quand même :)
"Le monde est bleu comme une orange!" ....Mytho!!!
BA Baroudeur72 Veteran ·
J'ai souvent laissé des objets comme GPS, ordi portable à la consigne de l'aéroport, je n'ai jamais eu le moindre souci.
PH Phasathai Veteran ·
je me demande juste si je peux laisser mon ordi portable et d'autre objets de valeur dans un hotel

je pense qu'en précisant sur le registre de consigne, la nature des objets de valeur laissés et en gardant le reçu, il ne devrait pas y avoir de problème. Si par contre il n'y a pas moyen de préciser la valeur des objets, mieux vaut éviter de les laisser. Plus le standing de l'hotel est élevé et moins il y a de risque de vol je pense. Peut-être y a-t-il aussi des systèmes de consignes sécurisés dans les hotels (coffre) moyennant une certain coût.
CL Clavdia Veteran ·
Au Siam Riverside hôtel, même si tu ne séjournes pas dans l'hôtel, tu peux mettre tes bagages en consigne moyennant finance. Je ne me rappelle plus combien, mais en tout cas bien moins cher que les 100 bats (2,50€) par jour demandé à Suvarnabhumi.
TH Thuan Globetrotter ·
salut petit plan qui est pas mal << gratuit et sur >> si tu prend une chambre a la hansaah guest house chez Jac , , pour avoir des avis il suffit de mètre un post je crois que il ya pas mal de personnes qui l'ont fréquenter , , bonne chance , ,

sinon je veut bien mais cela va te coûter 2 fois le taxi et les heures qui vont avec , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Pantuori ·
Pour info, nous venons de laisser 2 sacs en consigne à Bangkok Self Storage pour 1 mois et nous venons de les récupérer en parfait état. Nous avions même laissé notre ordinateur portable. Nous avions quand même fait filmer nos sacs à l'aéroport pour plus de sécurité. Le prix : 100 BTH par semaine par bagage. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like