Consignes à bagages à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'ai un arrêt de 8h à l'airport BKK . Existe-il endroit pour garder les bagages ? Si je peux aller au centre ville, est il possible ? par quel moyen de transport plus pratique et ... pas cher 😉

Merci de vos conseils
KA Kalkan Regular ·
consigne à bagages à l'aéroport de suvarnabhumi:-- au niveau 3 hall des départs suivre la lettre P (les lettres sont reprises sur des carrés suspendus au dessus des check-in desk) en face de la lettre P tu verras "left bagage" tarif 100 bahts par sacs ou objets déposés pour 24h à régler au moment de la récupération les objets électroniques (caméras, numériques, portables ....) ne sont pas pris
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
MI Misssaigon ·
Oh, merci beaucoup ! on sera tranquille pour continuer de faire shopping 😉
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, en 2005 à l'ancien aéroport de Bangkok, il y avait la consigne CHUBB qui faisait de la consigne, très fiable, pas cher. Nous on avait laissé tous nos bagages là pour la journée pour 400B, on avait beaucoup de bagages. Nous étions allés faire du shooping au MBK centre, ca vaut le coup!!! Prend un taxi avec compteur pour t'y rendre. a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like