Consignes à bagages au nouvel aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

savez vous s'il y a des consignes à bagages au nouvel aéroport de Bangkok?

merci

Carine
BA Barbot Globetrotter ·
savez vous s'il y a des consignes à bagages au nouvel aéroport de Bangkok?

Oui comme à l'ancien mais en plus moderne .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carine73 Regular ·
merci Marco, toujours là pour rendre service 😉

Carine
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir, je crois que maintenant c'est 90 bahts par jour de consigne à vérifier .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kanuk88 ·
bonjour, a ce que j'ai lu, ta réponse est non. je vais en thailande le 8 avril 07 pour 4 sem. tu prévois y aller quand. je cherche des compagnons de voyage. au plaisir Michel montréal canada
kanuk88
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour Carine,

Voici un post interressant sur le nouvel aéroport :

http://voyageforum.com/voyage/thailande_informations_aeroport_suvarnabhumi_bangkok_D958288/

où tu pourras lire :

"laisser ses bagages en consigne : niveau 3, rejoindre la lettre P, juste en face "left bagages" tarif: 100 bahts le sac ou objet pour 24h ne sont pas pris l'électronique (portable, caméra, numérique ou digital...) paiement à la récupération des bagages."

Bon voyage😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
CA Carine73 Regular ·
bonjour Michel

je pars samedi pour 2 semaines seulement, je rentre le 25 mars. bon voyage à toi! Carine
KA Kanuk88 ·
svp écrit-moi à ton retour svp, ce que tu as visité, svp tout tout. au plasir et surtout bon voyage M ichel
kanuk88
CA Carine73 Regular ·
ok, envoie moi un message privé à partir du 26 sinon je risque d'oublier! à +

Carine

Similar discussions

You might also like