Contact sur Koh Samui pour les coordonnées d'un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour

j ai passé des vacs en mai dernier a koh samui ; je retourne en fevrier en famille et je voudrais reserver l'hotel ( perfect hotel a lamai) sauf que je n'ai ni un mail ni un num de telephone ; hotel introuvable sur le net( c est un tout nouvel hotel) je cherche donc quelqu un qui est a koh samui en ce moment ou qui y va bientot pour me mettre en contact avec cet hotel ( par mail) merci d'avance
jjacques
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

regarde dans le bottin des membres!!!

et envoie un MP à IsainSamui!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VA Valizaroulet Regular ·
Sa a peut etre fermé ? Souvent il y a des gens ils ouvrent un hotel apres ils ferment, c'est courant en thailande.
Ca n'a pas d'importance.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, possible, mais ça m'étonnerait sur Lamai, peut etre revendu et changer de nom, ça j'y crois plus mais fermé, pas trop!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
EN Enzo0511 Globetrotter ·
ca arrive souvent aussi que des projets hoteliers soient interrompus en plein milieu de la construction
RR RRR Globetrotter ·
😉oui c'est vrai aussi, mais en l'occurence, l'auteur de ce topic, ni aurait pas dormit en mai dernier!!!!

A+

Similar discussions

You might also like