Thaïlande: coordination horaires vols et bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
😉 Bonjour, Je finalise mes réservations pour un départ en Thaïlande début décembre, entre nous soit dit ce n'est pas le meilleur moment, il semblerait que beaucoup de monde choisisse aussi cette période 😕. Mon soucis : Il me faut réserver un vol Krabi/Bangkok et nous venons de Ko Phi Phi. Les horaires de bateau 10h arrivée 12h à Krabi, le vol pour Bangkok est à 14h10 est ce jouable ou faut il prendre le vol de 16h50 mais là j'ai l'impression que la journée est un peu foutue! Merci pour votre réponse...je vais me recoucher, vouloir organiser soi même est un plaisir mais pas de tout repos...les questions viennent souvent la nuit!
MU Murielle33 Regular ·
bonjour il faut aussi compter le temps de transport entre le débarquadére de krabi et l'aéroport, Air asia a un vol a 15h55 ce serait peut etre plus judicieux pour ne pas stresser en cas de retard du bateau, en thailande les horaires ne sont pas souvent respectés c'est ça les vacances ! bonne journée Murielle
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

moi je dis que c'est jouable, l'aéroport n'est vraiment pas loin. Les bateaux sont à l'heure contrairement aux trains
In the world there are no foreigners, only friends
IS Isaguilhem ·
Merci Murielle pour la réponse mais je n'arrive pas à trouver le vol Air Asia, on me propose systématiquement la Thaï ... S🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
sur le site d'Air Asia on ne propose pas des vols de la thaï
IS Isaguilhem ·
Je ne trouve pas le bon site, je suis toujours mise en contact avec go voyage, fly etc et ceux sont eux qui ne me proposent que thaï 😕
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est vrai que c'est pas facile de taper Air Asia sur google ou de faire airasia.com
MU Murielle33 Regular ·
il faut taper askairasia.com maintenant et cliquer en haut a droite pour l'avoir en version english
IS Isaguilhem ·
Merci à toutes les 2 pour votre aide, ça y est c'est réservé! Une précision à Pumpui, je suis un peu blonde!😊 J'espère ne pas l'avoir été trop (blonde) et que tout se passera bien, tout le monde semble dire qu'un voyage en Thaïlande peut se préparer seul...Peut être si l'on part un mois mais sur 15 jours je pense qu'il ne faut pas se planter! Dans tous les cas, je retiens votre aide et à mon retour si je peux aider quelqu'un se sera avec plaisir. Une petite chose, je n'ai pas réussi à avoir de la place en train couchette 1ere classe entre Bangkok et Chiang Mai, 4 personnes au mois de décembre, il doit falloir s'y prendre plus d'un mois à l'avance! Hasta la vista, Isabelle😉
MU Murielle33 Regular ·
pour le train essaie en 2ieme classe avec fan c'est plus sympa bon séjour en thailande nous ce sera pour janvier 2013
IS Isaguilhem ·
Trop tard, nous avons finalisé hier les dernières réservations ...les prochains commentaires seront à notre retour. Si j'ai trouvé de bons tuyaux, je pense à toi! À bientôt, 😉

Similar discussions

You might also like