Coordonnées d'une bonne guest house à Koh Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je recherche une bonne guest house sur Koh Phi Phi pour un budget max de 800 baths. Pourriez vous me conseiller en me donnant nom et numero de tel

Merci d avance!
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
AB Abalone Globetrotter ·
une bonne guest house sur Koh Phi Phi pour un budget max de 800 baths

A 800 baths, il faut y aller en saison de pluie🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
YA Yamoum Regular ·
Harmony guest house tel 0750601039 PP dream tel 0811708937 Bangtai guest house tel 075622052

en esperant que ces numeros soient tjs d'actualites ...sinon venez directement par le premier bateau et regardez sur place les disponibilite ..vers le view point les guest house sont a meilleurs marche.....depuis la france 66 et oter le 0 chambres a partir de 700 baht avec fan 800 tv et eau chaude et 1200 avec la clim. bon voyage
chambres a partir de 700 baht avec fan 800 tv et eau chaude et 1200 avec la clim.

J'ai trouvé mieux🙂

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
YA Yamoum Regular ·
Parfait.... Mais pourquoi ne l'avoir pas signale plutot?.... 😛comme quoi il ya de quoi satisfaire toutes les bourses😉
TI Tiwolf Regular ·
Merci beaucoup Yamoun! Seul hic, je crois qu il manque un chiffre dans le num tel du Bangtai.

Abalone, la prochaine fois que je n ai besoin de rien je te le demande...
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
Mais pourquoi ne l'avoir pas signale plutot?....

C'est qu'en dehors de la période de pluie il est difficile de trouver une guesthouse à moins de 1000 baths. Je donne l'infor pour les dortoirs, on ne sait jamais, ça peut intéresser certains.

En plus pour les guesthouses, il vaut mieux venir sur place, il y a le choix entre les K House, les Marine House et Luxe House, etc .... Il vaut mieux jeter un coup d'oeil pour avoir ce qui convient.

A Tiwolf, quand je réponds en public sur un forum et non dans un bureau de renseignement, le message s'adresse à tout le monde. Prends ou lèses-béton🙂

W've got home;
YA Yamoum Regular ·
les tarifs indiques sont de la haute saison 2009 2010 a partir du 1 Mai les meme chambres seront entre 500 et 800 avec la clim.....😎banthai guest house 075 622052 depuis la france 66 et oter le 0.🙂
YA Yamoum Regular ·
je rectifie le numero d'harmony apres verification...075 601 035.......😉
je rectifie le numero d'harmony apres verification...075 601 035.......

J'ai même le deuxième numéro de Harmony: 073 390 815 et le numéro de Fax: 075 601 036🙂

W've got home;
FO Fortini Globetrotter ·
salut abalone ,

juste un petit coucou ! comment vas tu ? as quand l'édition de ton guide sur le vn😏

quand au membre qui t'a écris cela :Abalone, la prochaine fois que je n ai besoin de rien je te le demande... tu aurais du répondre : si tu n'as besoin de rien, qu'est ce que tu viens faire ici 😏😏 je vois qu'il y a toujours sur ce site des mauvais coucheur et des touristes et non des voyageurs, c'ets bien pour cela que je ne viens plus !

passe un bon dimanche
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like