Coordonnées du Ruean Rim Nam Resort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour; je suis à la recherche des coordonnées de cet hôtel/resort situé à 50km d'UTTARADIT entre Sukhotai et Lampang; il semble être situé près du barrage Sirikit un numéro de tel serait magnifique et j 'atteindrais la félicité avec un site Web merci à tous
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LU Lukmee Globetrotter ·
pas vraiment terrible comme resort alors qu'il y a des choses fabuleuses au bord de la rivière meme ( et non pas du lac) a noter qu'il ya d'autres petits logments au bord du lac ( dont les bungalows de l'Egat ) le Ruen Rim Nam est essentiellement destiné a ceux qui veulent jouer au golf et y passer la nuit sans revenir en ville car situé a 55 km de la ville juste a l'entrée avant le golf de l'EGAT siuté sur les berges du lac barrage Sirikit avec passage en bateau a partir du golf

resort avec 5 chambres seulement voir sur http://www.sirikitdam.egat.com/waterpark.php cela m'étonnerait que tu trouve un lien ou un site en anglais !

sinon appelle au tel directement la réception du golf et ils te donneront l'info car ils proposent les chambres du RuenRimNam EGAT SIRIKIT DAM GOLF COURSE 40 Moo 10 Pha Leud Tha Pla, Uttaradit 53000 Thailand (+66) Telephone: 0-5541-2639 ext 2030-1, 2500-5 Website: http://www.egatgolf.egat.co.th/Sirikit.html Accommodation is available at the nearby Ruean Rim Nam Resort at the dam short boat transfer).

je t'ai mis un mot en message privé aussi !!!
KI Kineger61 Veteran ·
merci pour cette réponse rapide et efficace effectivement, c'est dans l 'optique de passer une nuit près du golf pour jouer tôt le matin et repartir je vais contacter le golf en espérant tomber sur qq'un qui parle un peu l'anglais

merci encore
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est loin d etre acquis que vosu ayez quelqu'un qui parle anglais ; mais ne Thailande, on n'est toujours agréablement surpris ! il serait beaucoup plus simple de demandez a un thai qui parle anglais , de les appeler à votre place

Similar discussions

You might also like