Correspondance à Bangkok pour Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis en train d'organiser mon séjour en Thaïlande de cet hiver. J'ai hate 🙂!! L'avion (de Paris par HongKong) arrive à l'aéroport de Bangkok (Suvarnabhumi) à 13h.

Je voulais savoir si c'était réaliste (en tenant compte de la fatigue, et de la durée des transports) de prendre un bus pour Kanchanaburi le jour même. 😐

Sachant que : - on sera fatigué (décalage horaire, avion), 🤪 - d'après ce que j'ai vu sur le guide du routard il faut 2h de route pour aller de l'aéroport vers le centre ville de Bangkok : soit dans Thonburi pour prendre le train (dernier départ à 13h55) soit au Southern bus terminal (avec le 556 Expressway) pour prendre un bus (le 81 toutes les 20 minutes). - Ensuite encore 😕 2h de transport (que ce soit par le bus ou le train) pour Kanchanaburi.

N'ayant jamais fait de si long voyage, je me demande donc s'il ne faudrait pas faire une étape à Bangkok (histoire de se remettre de l'avion) et partir le lendemain pour Kanchanaburi. Mais d'un autre côté je suis jeune 😛 (je pense pouvoir tenir le coup) et j'ai pas envie de perdre trop de temps à Bangkok sachant que j'y resterai 2 jours à la fin du séjour...

Qu'en pensez-vous?
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
ME Mepoire ·
bonjour , je suis alle cet hiver 2 mois en thailande , pour moi partir directement de bangkok a kachana bury possible mais dure , car les trains ne sont jamais a l heure et puis il faut un certain temps pour sortir de l aeroport pour la ville

et beaucoup de choses a faire a bangkok bon mais voue etes jeunes a vous de voir
TH Thuan Globetrotter ·
laisse tomber le routard dit .🤪..... prendre un taxi .. et dire hôtel royal .. dans le taxi lui explique que il s'arrête derriere l'hôtel la ou il y a les minibus en partance pour kan .. depuis la sortie de l'aéroport jusque a kan compter 3 h .. plus ou moins ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like