Temps de correspondance Bangkok - Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter un billet d'avion pour faire Chiang Mai --> Luang Prabang. Il n'y a pas de billet direct le jour où je souhaite voyager et je dois faire une escale à Bangkok. Il y a un vol avec Bangkok Airways avec une escale d'1h15 à Bangkok. Est-ce que cela vous semble trop juste pour sortir du premier avion (Chiang Mai --> Bkk) et rejoindre le deuxième (Bkk --> Luang Prabang) ? Comme je voyage avec la même compagnie normalement mes bagages vont transiter et je n'aurai pas besoin de les récupérer au milieu. Merci pour vos avis Delphine
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr si c'est un billet unique - alors oui pas de socis Bangkok airways est une tres bonne compagnie et sait tres bien assurer le transit, y compris les bagages

dommage que vous n'ayez pas eu de place sur le vol direct de LAO AIrlines vol 636 dep 15h15 ( dim lun merc vendredi )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AI Aixois54 Veteran ·
Bangkok Airways avec une escale d'1h15 à Bangkok

Bonsoir,

En confirmation de ce que vous a déjà précisé JUNGLETROLL voici le lien vers le site de BANGKOK AIR pour le cas de votre voyage avec deux segments de vols sur PG :

http://www.bangkokair.com/through-check-in

dont extrait :

" Generally, minimum connecting time (MCT) required at Suvarnabhumi Airport (BKK) is 75 minutes "

Je vous souhaite une excellente soirée.

Similar discussions

You might also like